Bonjour les amis
Comme tu as mis un boitier,il faut également vérifier la valeurs de ton capteur coté en panne.
Il doit avoir la mème valeur que son semblable qui lui fonctionne.
Autre indice; la qualité de l'étincelle qui doit sortir de ton fils de bobine en le faisant claquer sur la masse du moteur.
Attention à ne pas mettre le feu à ta machine si elle est fuyarde d'essence.
Ayant eu cette panne sur ma machine,j'avais noté les valeurs recherchées pour un bon fonctionnement.
Ces fils arrivent sous la selle, sur la grosse connection du Boitier d'allumage.
entre fils Orange et fils vert 113 ohms
" Bleu ciel " vert 112 ohms
" Orange/rouge et vert 96,6ohms
" Bleu /rouge et vert 95,5 ohms
Si d'un coté tu as un gros écart, c'est que ton capteur est HS.
En ce qui concerne les carbus, le bac à ultrasons ne répart pas tout!
Controle ces valeurs et tu nous dis quoi!
