Je voudrais avoir un max d'avis de personne qui on peint leur piège à la bombe, svp!!!
Sur le rendu, la qualité, la tenue dans le temps (pour ceux qui l'on peint il y a un pti moment, ou pas d'ailleurs.....)
sur les marques utilisées, les procédures, etc...... les pièces peintes avec telle ou telle peinture, qu'il aurait mieux valu
faire avec telle autre peinture (bombe ou pas.....) enfin voilà, un petit retour d'expérience pour éviter de faire
des boulettes et tout recommencer!!!!!!

J'arrive à cette étape cruciale qu'est la finition, bon les peintures cadre et réservoir seront réalisées en peinture carrosserie....
mais toutes les petites pièces annexes????? style: radiateur, cache culbu, té de fourche,
garde boue, ROUES (est ce qu'une peinture bombe est assez résistante aux impacts des gravillons, graviers, etc?????) elles seront en noire mat vraisemblablement,
sauf les roues en noire brillant. Voilà un exemple des questions que je me pose, ou vaut il mieux passer direct sur un thermolaquage, époxy,?????
plus cher mais logiquement plus costaud?????
Je vous remercie mille fois d'avance de me, NOUS faire profiter de vos expériences passées ou présentes.....

Cordialement Lionel