pompes de reprise pour cx classic 1978?

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

pompes de reprise pour cx classic 1978?

Message par CXXL »

J'ai passé toute une journée sur ma rampe, j'ai tout changé et je viens de me rendre compte que les pompes de reprise de chez David ne sont pas celles compatibles 1978 mais sont pour des modèles plus récents...

Question, où trouver les bonnes à part chez les Hollandais?

Image
CX 500
Avatar du membre
330ci330
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 112
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 15:11

Message par 330ci330 »

Salut,
CLIC ICI :D
1er tour a fond et après on accélère
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

330ci330 a écrit :Salut,
CLIC ICI :D
Entre le moment où j'ai posté et le moment où tu as repondu, ai eu le temps de commander à cette adresse :)

Merci quand même!
CX 500
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Personnellement, je ne me soucie pas des modèles car seul le ressort change pour s'adapter au couvercle.

Quand je change de membrane d'enrichissement (qui n'est pas une pompe de reprise) je garde l'ancien ressort et tout problème de compatibilité est résolu. :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Appartement même les membranes sont différentes...
CX 500
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Non, seules celles des 650 diffèrent par leur embout.

Toutes les membranes des 400 et 500 routières ou custom sont identiques et donc interchangeables : seuls les ressorts et les couvercles qui vont avec diffèrent.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Bon bah du coup je vais en avoir en rab...
CX 500
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

A la vitesse à laquelle elles se dégradent, tu devrais bien les utiliser un jour ! :lol:
Pour illustrer mon propos, celle du milieu sur ta photo commence à être malade. :(
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

PapyTwin a écrit :A la vitesse à laquelle elles se dégradent, tu devrais bien les utiliser un jour ! :lol:
Pour illustrer mon propos, celle du milieu sur ta photo commence à être malade. :(

Elles se dégradent si vite que ça Papy ? c'est du à quoi ?
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Je pense que l'agressivité des additifs des carburants modernes ne fait pas bon ménage avec les caoutchoucs. :x
les membranes étant en mouvement, elles se marquent assez rapidement comme celle du milieu sur la photo et finissent par devenir poreuses avant de se percer. :(
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre