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Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
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- alpinesman
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- lahaye
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Faut monter une pompe gros débit (de 650) pour compenser le moindre refroidissement de la non ventilation en continu...alpinesman a écrit :Ce n'est pas risqué de supprimer le ventilateur ?
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
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- lahaye
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Bien vu, cette info me branche aussiDurieux a écrit :Je pense changer l'AAC complet mais je ne trouve pas !
Comme je supprime le ventilo, je me demande si un AAC de 650 ferait l'affaire ???? (Plus court)
Des infos?
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
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- Durieux
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oui mais je sais pas si c'est le meme diagramme d'ouverture !?lahaye a écrit :Bien vu, cette info me branche aussiDurieux a écrit :Je pense changer l'AAC complet mais je ne trouve pas !
Comme je supprime le ventilo, je me demande si un AAC de 650 ferait l'affaire ???? (Plus court)
Des infos?
je cherche mais rien jusque la
Quelqu'un a des infos ???
La première en bas, le reste ....
- alpinesman
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Salut,Durieux a écrit :Il y aura un ventilo electrique, comme sur la 650 !!!
et je bosse sur le branchement elect ! recherche de relais, thermocontact, cables, etc...
Si je peux juste te donner un conseil, à ta place je couperai l alimentation du ventilateur et non pas la masse car ton ventilo sera toujours sous une certaine tension résiduelle du au fuite à la terre éventuelle, ( il pourrait même tourner légèrement)
- Durieux
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SGA52 a écrit :Slt,Durieux a écrit :Il y aura un ventilo electrique, comme sur la 650 !!!
et je bosse sur le branchement elect ! recherche de relais, thermocontact, cables, etc...
Salut,
Si je peux juste te donner un conseil, à ta place je couperai l alimentation du ventilateur et non pas la masse car ton ventilo sera toujours sous une certaine tension résiduelle du au fuite à la terre éventuelle, ( il pourrait même tourner légèrement)
Merci du conseil
mais en meme temps, ca ne soulagerait pas le "pic" de conso du moteur elect au moment du demarrage de celui ci ?
Car comme le systeme elect du CX n'est pas prévu a la base pour alimenter un ventilo !!!!???
qu'en penses tu ?
La première en bas, le reste ....
- alpinesman
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- Durieux
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Slt,alpinesman a écrit :Tu les as commandé où les joints de moteur ?
Je dois en commander aussi
Ici :
http://www.servicemotopieces.com/2883-moteur
chaine distri et autre aussi
La première en bas, le reste ....
Durieux a écrit :Ne te fais pas de soucis pour l'intensité de démarrage du moteur du ventilo, ton circuit électrique est tout de même conçu pour absorber de grosse puissance comme un démarreur! certes pas en continu mais ton ventilo ne doit pas consommer grand chose.SGA52 a écrit :Slt,Durieux a écrit :Il y aura un ventilo electrique, comme sur la 650 !!!
et je bosse sur le branchement elect ! recherche de relais, thermocontact, cables, etc...
Salut,
Si je peux juste te donner un conseil, à ta place je couperai l alimentation du ventilateur et non pas la masse car ton ventilo sera toujours sous une certaine tension résiduelle du au fuite à la terre éventuelle, ( il pourrait même tourner légèrement)
Merci du conseil
mais en meme temps, ca ne soulagerait pas le "pic" de conso du moteur elect au moment du demarrage de celui ci ?
Car comme le systeme elect du CX n'est pas prévu a la base pour alimenter un ventilo !!!!???
qu'en penses tu ?