Cylindre fainéant

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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Timon
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Message par Timon »

J'ai suivi la RT,
mais je ne vois pas de grosse différence entre 2 tours de moulin ...
Ça monte et descend mais pas de jeu :(
Timon
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Message par Timon »

Pour le coté droit :

admission 15 échappement 18

Coté gauche le 0.04 ne passe toujours pas ...
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guigui79
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Message par guigui79 »

Problème!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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Timon
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Message par Timon »

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mé ké kon fait alors ??,
Je recale pour voir ou faut tout démonter / bruler / casser / compacter / :oops:
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guigui79
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Message par guigui79 »

Si tu est sur de savoir régler. Biensur qu'il faut le faire!
Après si tu es pas sur de toi, fais le faire a quelqu un.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

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Message par Timon »

je vais essayer de régler, ça n'a pas l'air si compliqué ?
Timon
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Message par Timon »

Je v ais suivre la méthode de Papi de la page précédente,

Mais y a t'il quelque chose à vérifier, qui aurai pu causer cela ?
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Ce qu'il faut c'est BIEN lire la procédure de réglage sur la RMT!

Si sur les 2 tours moteur d'un cylindre il n'y a pas un tour ou les soupapes sont libres c'est que tu as trop serré les soupapes!

C'est facile à vérifier, tu fais la même chose sur le cylindre que tu penses avoir réglé, un tour les soupapes sont libres avec le bon jeu......., l'autre tour c'est serré, aucune cale ne passe!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Message par Timon »

mais euhhhh ....


Je n'ai rien touché encore moi !!!!!! C'est les réglages de base !
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Message par guigui79 »

ok alors règle moi tous sa.
suit a la lettre la rtm.

tu verra c 'est tous simple.

comme deja dis, si tu c'est pas comment t'y prendre. fais le faire et regarde comment il faut faire pour la prochaine fois.

aller tu va y arrivé!
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Message par Timon »

Pas de risque pour les soupapes ? ou bien je dois vérifier?( aucune idée de comment faire :) )
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Message par Timon »

:languebellemere :languebellemere :languebellemere :languebellemere :languebellemere :languebellemere

Le cylindre est reparti avec le réglages des soupapes !
La moto démarre beaucoup mieux, bon les carbus (synchro + richesse) reste a faire.
*
Par contre j'ai l'impression d'entendre un cliquètement au centre (derrière le radiateur), je vais contrôler mes jeux de soupapes demain au cas ou.

En tout cas, ça avance, ça fait Zizir ! :pouet:
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Nicolas.f
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Message par Nicolas.f »

Cool comme nouvelle,

Je voulais te préconiser de vérifier les capteurs d'allumage RMT P.163 car les symptômes pouvaient indiquer un problème électronique. Cool que ça marche maintenant mais tu perds rien à les vérifier avec un simple ohmmètre.
Pour le bruit au centre, il peut venir de l'hélice. Jette un œil sur cette page tu as peut être un jeu comme j'avais sur ma CX : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=10787&highlight=


Le cylindre de droite sur la mienne est fainéant au ralenti, je pense que mon souci vient d'une prise d'air au niveau de la capsule d'enrichissement du carbu gauche car j'entend un sifflement :( ce qui fait que le cylindre monte plus dans les tours que celui de droite et il est donc impossible de faire une synchro correct. Je vais commander un kit de capsule et je règle le tout après.
Nicolas F.
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Message par Timon »

Je reviens a la charge pour mon moteur ...

J'ai toujours un cylindre bizard, au ralenti on ne l'entend pas, comme si il ne tournai pas.
Et quand j'accelere, il "s'allume" et fait un son clair comme une casserole avec des ruptures et etincelles...

:?
Timon
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Message par Timon »

Apres de nnombreux réglages, soupapes, richesses, carbus, synchro ...

Tout à l'air de repartir :D Pourvu que ca dur !
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