Renseignes toi avec un transporteur , sur une palette ça peut le faire peut etre , perso un gars me prenait 180€ pour une moto de Lille jusqu'a Perpignan , c' est pas donné mais ça reviens moins cher que la voiture .
Il existe sur le net des bourses de frêt
Bon, j'ai l'impression d'avoir lancé ma dernière carte sur ce projet 650...
Après une bonne journée passée en compagnie de Thierry mécano pour tenter de récupérer un vilebrequin c'est finalement une personne des alentours qui m'a vendu un bloc moteur.
Le vilebrequin devrait convenir.
Mais c'est la roulette russe, si les coussinets n'ont pas le même code je suis foutu. La plaque du maneton arrière à été bouffé par une chaîne de distribution, cette partie est donc hs.
À moins de pouvoir faire faire des manetons et coussinets sur mesure...mais à quel prix?
Et je confirme avoir la même chose sur le moteur du 650 GL que je restaure, le vilebrequin a exactement la même marque au même endroit et la roue libre était naze aussi!
De plus quelques dents de boite de vitesse dans le carter qui donne accès à la crépine de pompe à huile.......................bref ce moteur va finir en pièces en sauvant ce qui peut l'être!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Le problème c'est que tu devras aussi toucher au à la partie conique du vilebrequin ( pour que le roulement passe ) et le rotor de ce fait aura tendance à reculer et ne sera plus à sa place......................pas facile à résoudre ce problème...............!
Seul une boite spécialisée en rectification moteur pourra t'apporter une solution valable.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!