Pour les membres de Paris...

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Pour les membres de Paris...

Message par xrider66 »

juste pour avoir des infos sur les membres qui habitent sur Paris et savoir si tout va bien pour eux ?
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Re: Pour les membres de Paris...

Message par Francis »

xrider66 a écrit :juste pour avoir des infos sur les membres qui habitent sur Paris et savoir si tout va bien pour eux ?
A priori, pas de mauvaises nouvelles...
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Tant mieux ! 8)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

Ouai tant mieux parce que pour nous , on a du mal à faire la différence entre Paris intra muros , les banlieues , les différents quartiers ....
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pas de soucis dans le 91 et 77 ,appart ceux qui malheureusement deviennent entre guillemets courant donc c'est normal .merci de vous inquiéter pour nous .
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Notre fille était à Paris vendredi soir, pas au Bataclan ni à une terrasse de bistrot mais au théâtre et elle est rentrée chez ses amis à 500 mètres de Charonne...............................ben on a pas mal discuté ensemble tout le week-end :(

Nous pensons très fort aux familles endeuillées .
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Perso ça va, mais dans mon entourage je connais des personnes indirectement atteintes, elles mêmes ayant des connaissances qui sont tombées. Nous ne vivons pas une époque d’insouciance, mais il faut avancer.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
biboufi
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 18:38
Localisation : roquebruno

Message par biboufi »

Bien sûr nous sommes tous dans l'émotion, c'est "normal", nous pensons aux familles touchées dans leur chair, c'est effroyable.

En même temps depuis les attentats du 9/11/2001, la guerre en Irak qui a destabilisé toute la région. l'engagement de la France par les différents gouvernements successifs dans les conflits depuis des années laissaient à penser que tôt ou tard nous serions confrontés à ces drames.


Le mensonge des armes de destructions massives étaient une manipulation pour avoir un motif d'envahir l'Irak aux yeux du monde.

A chaque fois qu'il y a une guerre étrangement le terrorisme explose...

Le monde est moins sur et pourtant le prix du pétrole diminue.

Il y aurait un schéma, une vision géopolitique, stratégique des grands puissances pour s'accaparer les richesses des peuples que cela ne m'étonnerait pas. Peur être une autre forme de colonisation?

L'histoire se renouvelle sous une forme différente?

Sur tout qu'après avoir fait des recherches sur le web, ce qui se passe aujourd'hui au moyen orient, ressemble presque point par point à un plan échafaudé depuis des années avec la mort nécessaire de Saddam Hussein le seul capable d'éviter une guerre tribale et la destabilisation de la région.

ON peut comprendre aussi que les migrants sont issus de cette crise..

Comment ne pas douter que ce qui se passe aujourd'hui n'était pas prévisible par nos "elites"?
on ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et baisser son froc!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

la c'est une autre histoire ;on est sur ce site pour parler de moto . d'accord qu'il faut penser aux familles meurtries ,aux blessés à qui l’horreur vécu restera dans leurs chaire et leur esprit quel injustice .une sortie qui se termine comme ça ,je n'aurais jamais imaginé et voulu que cela arrive .j'ai beaucoup voyagé ,j'ai arrête de travailler à l’étrangé depuis 92 et à l'époque on me disait la france dans 20 ans si il n'y a pas de changement deviendra la poubelle de l'europe c'est simple .on est dedans .
biboufi
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 18:38
Localisation : roquebruno

Message par biboufi »

On est au comptoir, donc je pense que la discussion est à sa place...si non à quoi peut bien servir cet onglet?

Après que la France soit devenue la poubelle de l'Europe, franchement je ne comprend pas ce que tu veux dire.
on ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et baisser son froc!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'est hélas ce qui arrive dans un état de droit, le citoyen est protégé même si l'on se doute qu'il va faire une connerie, on ne l'arrêtera que s'il passe à l'acte.

Les dictatures c'est pas mieux bien sur, faut juste trouver l'équilibre.........................et ce ne sera pas facile.

Pour le comptoir en effet, on peut parler de tout et moi je dis un grand merci aux intervenants sur le terrain, police, BRI, GIGN, secouristes,militaires, réservistes , pompiers et les simples citoyens qui ont aidés, pas seulement en filmant les évènements avec leur Smartphone.

Et honte aux journalistes qui chassent le scoup, les photographes de l'horreur, quel choc pour les familles, il n'y a aucun respect.

La commune à côté de chez moi a encore été touchée par un décès dû au terrorisme vendredi soir , il y avait déjà eu une victime d'attentat dans cette commune, rappelez-vous, à Marrakech.

Alors surtout pas d'amalgame , pas de stigmatisation, honte aussi à ceux qui déballent des ignominies sur le Net ou ailleurs .

Je partage la peine de toutes les familles endeuillées quel que soit la nationalité des victimes.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
biboufi
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 18:38
Localisation : roquebruno

Message par biboufi »

L'état de droit devrait il me semble, faire la part des choses entre réduire les libertés publics des citoyens et les individus (fiche S).

Car la plupart des terroristes étaient bien repérés et depuis longtemps...

Déjà pour les grands sujets de société il serait judicieux de demander au peuple par référendum son avis...et en tenir compte.

Aujourd'hui il est bien difficiles de ne pas rendre responsables nos élites, décideurs, aux commandes successivement depuis des années, de la tournure des événements...
on ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et baisser son froc!
Répondre