Fuite aux carbus
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Fuite aux carbus
Saluté a todos,
Alors la pression monte pour moi si je veu que tout soit ok pour les alpes mancelles, tout d'abord le permis mais sa avance plustot pas mal.
Autrement, comme je vien sur le coin mecanique ce n'est pas pour rien, j'ai une fuite sur mes carbus, normale apres les avoir nettoyé sans changer les joints arf
donc j'ai recherché dans le forum et retrouvé ce lien
http://www.motorradbay.de/main/honda.ph ... &modell=cx#
Qu'est ce que je doit changer au juste?? et est ce que c'est les memes pieces pour mon 400cx
le joint ref SKD BOLLE et la membrane air... ref 88H004
Est ce que c'est tout?? est ce que c'est ce que vous faite??
Merci a tous meme si je suis sur q'un post identique a du deja existé en 19....
Alors la pression monte pour moi si je veu que tout soit ok pour les alpes mancelles, tout d'abord le permis mais sa avance plustot pas mal.
Autrement, comme je vien sur le coin mecanique ce n'est pas pour rien, j'ai une fuite sur mes carbus, normale apres les avoir nettoyé sans changer les joints arf
donc j'ai recherché dans le forum et retrouvé ce lien
http://www.motorradbay.de/main/honda.ph ... &modell=cx#
Qu'est ce que je doit changer au juste?? et est ce que c'est les memes pieces pour mon 400cx
le joint ref SKD BOLLE et la membrane air... ref 88H004
Est ce que c'est tout?? est ce que c'est ce que vous faite??
Merci a tous meme si je suis sur q'un post identique a du deja existé en 19....
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
:-)

- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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peux tu préciser où est la fuite: plan de joint, sortie en dessous ...
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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ah ah ah
je suis tete dans le guidon j'en oubli le b a ba, la fuite est en dessous et par le coté sur la membrane air....
lorsque je tapote sur les carbus de temps en temps sa passe mais gere longtemps.
est ce que je dois prendre la pochette a 19€ avec la sorte d'aiguille j'en perd le nom.??
Merci Fred

lorsque je tapote sur les carbus de temps en temps sa passe mais gere longtemps.
est ce que je dois prendre la pochette a 19€ avec la sorte d'aiguille j'en perd le nom.??
Merci Fred
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- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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si ça fuit à plusieurs endroits j'aurais tendance à te dire de tout changer. Mais attend d'autres avis.
Fred la muppet
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- Localisation : saint remy sur avre 28380
La membrane c'est ce qui est sur le coté????thierry mecano a écrit :Sous le couvercle de la membranne il y a aussi un joint torique minuscule à ne pas oublier.
Est ce que je dois changer le boiseau...enfin l'aiguille quoi??et prendre le pac a 19€ + les 2 joints de la membrane et le resort??
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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La membranne, c'est le truc sur le côté.
Pour le reste, tout dépend de l'état des carbus, si la moto consommait 10l/100, les aiguilles et puits d'aiguilles seraient à changer.
On peut se rendre compte aussi de l'usure des carbus, si la moto fume noire avec un filtre à air nickel et un bon réglage de base, c'est certainement qu'il y a une usure générale des carbus.
Une indication, les bougies et les sorties de pots sont noires aussi.
Pour le reste, tout dépend de l'état des carbus, si la moto consommait 10l/100, les aiguilles et puits d'aiguilles seraient à changer.
On peut se rendre compte aussi de l'usure des carbus, si la moto fume noire avec un filtre à air nickel et un bon réglage de base, c'est certainement qu'il y a une usure générale des carbus.
Une indication, les bougies et les sorties de pots sont noires aussi.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
En faite comme je vien d'acquerir cette moto il n'y a pas longtemps et que je n'ai po encore le permis je ne peut pas te dire si elle consome mais les bougies n'etait pas d'un noir exessif et elle ne fume pas noir avec un nouveau filtre a air.thierry mecano a écrit :La membranne, c'est le truc sur le côté.
Pour le reste, tout dépend de l'état des carbus, si la moto consommait 10l/100, les aiguilles et puits d'aiguilles seraient à changer.
On peut se rendre compte aussi de l'usure des carbus, si la moto fume noire avec un filtre à air nickel et un bon réglage de base, c'est certainement qu'il y a une usure générale des carbus.
Une indication, les bougies et les sorties de pots sont noires aussi.
Donc les joints suffirons et si je consome des que j'ai ce foutu permis 100l au 10km je change le reste.

c'est bien les meme joint que pour la 500 C pour ma 400 C ??
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- fanequad
- CXMen forumeur
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- Localisation : WAMBRECHIES (lille)
Salut ,
Je vais avoir les memes frais sur ma 400cxc , as tu commandé les joints et les membranes , tous les joints et les menbranes sont ils exactement comme ceux d'origine ? et le prix et delais de livraison correct ?
Petite question technique : le fait que les menbranes soient legerement perçées , ( elle ne sont la que pour eviter les retours dans les pots d'echappement " effet pet pet " selon la revue technique ) cela peut il impliquer une mauvaise acceleration ?
Je sais bien que dans tous les cas ce n'est certainement pas bon , mais dans quel mesure ?????
Je vais avoir les memes frais sur ma 400cxc , as tu commandé les joints et les membranes , tous les joints et les menbranes sont ils exactement comme ceux d'origine ? et le prix et delais de livraison correct ?
Petite question technique : le fait que les menbranes soient legerement perçées , ( elle ne sont la que pour eviter les retours dans les pots d'echappement " effet pet pet " selon la revue technique ) cela peut il impliquer une mauvaise acceleration ?
Je sais bien que dans tous les cas ce n'est certainement pas bon , mais dans quel mesure ?????
Stephane


Sinon j'aurais pris la pochette kh-0379n vu que c'est une NC06 de 81
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