Ref peinture et plus ...

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Alainformatic
Messages : 6
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 10:26
Localisation : le Havre

Ref peinture et plus ...

Message par Alainformatic »

Bonsoirs a tous ... j ai fait un peut le tour du Forum et comme j ai pas trouvé ce que je cherche je viens prendre une mousse au comptoir !!! et la j espere rencontrer un motard qui va me donner les ref que je cherche !! merci a lui donc je n ai tjrs pas trouver la reference peinture de la 500 CX CUSTOM DE 1980 OU 1981 de couleur que je qualiferais de Marron METALLISE, ainsi que la reference du joint de selecteur de vitesses . en effet celle qui est dans la nomenclature n est pas bonne ( JOINT TROP GRAND ) 07 OIL SEAL (14X26X6) 91251-ZW5-003
(replaces 91203-023-020) 001

Merci a tous et c est moi qui paye la tournée ... cool le comptoir

Par contre j ai denicher un vendeur de piéces de 500 CX C au top ... j ai eu le feu AR complet , la barre de maintien du passager ... les quatre clignotants d origines ...le klaxon et des pares cylindres ... .. il est sur le bon coin Mr Roussel Jacques de Malataverne ... super réglo ... paiement par cheque ... vraiment serieux .... il a encore du matos !!!! voila l info
Alainformatic
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

A confirmer sur http://www.cmsnl.com/ avec l'année modèle exact de ton custom
Pour la peinture ça doit être R-106C-U candy plum red le R-107C-U candy bourgogne red est plus rouge
Voila ce que je trouve en faisant une recherche d'images sur le code couleur :

R-106C-U
Image
R-107C-U
Image

J'ai trouvé ce site qui propose bombes de peinture et stylos de retouche par références constructeurs https://www.twowheelparts.nl/en/paint/colorpaint/honda/
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Avatar du membre
Alainformatic
Messages : 6
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 10:26
Localisation : le Havre

Message par Alainformatic »

Merci pour les codes couleur ...
Alainformatic
Répondre