Ma Joseph Punk
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
ca avance ca avance
avec la 205 a mon fragin en peinture, j'ai plus de place dans mon garage...
(la hache finis)
le faisceau presque finis
et.....
voilàààà
elle a démarré de suite!
bon ok j'avais pas démonté le moteur, mais ayant presque coupé tous les fils du faisceau, j'avais peur
alors il reste les freins a disque a mettre, le garde boue, et la selle a ajuster
sinon elle roule pas mal
avec la 205 a mon fragin en peinture, j'ai plus de place dans mon garage...
(la hache finis)
le faisceau presque finis
et.....
voilàààà
elle a démarré de suite!
bon ok j'avais pas démonté le moteur, mais ayant presque coupé tous les fils du faisceau, j'avais peur
alors il reste les freins a disque a mettre, le garde boue, et la selle a ajuster
sinon elle roule pas mal
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6189
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Sur de l'Alu ca fonctionne pas, on peut juste l'anodisé, mais ca je ne sais pas faire.
le fer on peut le cuivrer, c'est l'electrolyse, une solution, de l'électricité et hop
j'ai mis deux type de revetement, le réservoir c'est de l'epoxy UV marine, et les pièces près du bloc moteir c'est du vernis haute température cuit au four et ca c'est pas mal car ca réoxyde un peu plus.
On peut mettre un vernis carosserie ca sera normalement pas mal aussi
le fer on peut le cuivrer, c'est l'electrolyse, une solution, de l'électricité et hop
j'ai mis deux type de revetement, le réservoir c'est de l'epoxy UV marine, et les pièces près du bloc moteir c'est du vernis haute température cuit au four et ca c'est pas mal car ca réoxyde un peu plus.
On peut mettre un vernis carosserie ca sera normalement pas mal aussi
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Ta fixation d'amortisseur sur le bras oscillant va mettre un effort énorme sur la tôle de renfort qui n'est pas prévue pour cela donc à surveiller et sans doute à modifier.
Sinon transfo radicale, de l'idée, de la débrouille.......
Sinon transfo radicale, de l'idée, de la débrouille.......
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
dnc a écrit :Au fait je me demandais
es ce que vous avez des retour d'expérience avec la police...?
Qu'es ce qu'ils disent quand ils voient une moto modifiée?
J'ai cru entendre que deja si on a cligno, catadioptre, éclairage plaque, les bases disont, ca passait mieux...
vos vécus..?
un avis...ça va pas te plaire..
.enfin je le donne c'est une pub pour le contrôle technique....
un pot...des bracelets...une modif carénage oui...... mais là c'est l'immobilisation du vehicule. voir la confiscation de la carte grise ... avec un kepi dans un mauvais jour..hein....
..mais bon t'es un rebel donc......
des potes en Harley avec des cadres homologues tuv se font allumes donc la........
C'est pas de la uv marine cuivre...
C'est un peu plus compliqué que ca,
il faut faire une électrolyse pour déposer une fine couche de cuivre,
et après il faut une couche de protection, pour le reservoir de l'epoxy uv
que j'ai acheté en magasin d'accastillage bateau sur la rochelle mais ca coute moins cher en commandant sur le net.
Apres l'electrolyse, le plus important c'est "l'électrolyte" la solution dans laquelle tu plonge a
ta piece a cuivré, après recherche j'avais trouvé une vieille recette qui fontionnait bien mais il faut commander des produit sur le net et ca revenait à à 30euro pour 3ou4 litres, donc ca depends de la taille de tes pieces.
En page 2 j'avais mis les ingrédients...
sinon yavai cte recette
jai testé c'est pLus simple mais le résultat semblait moins franc.
C'est un peu plus compliqué que ca,
il faut faire une électrolyse pour déposer une fine couche de cuivre,
et après il faut une couche de protection, pour le reservoir de l'epoxy uv
que j'ai acheté en magasin d'accastillage bateau sur la rochelle mais ca coute moins cher en commandant sur le net.
Apres l'electrolyse, le plus important c'est "l'électrolyte" la solution dans laquelle tu plonge a
ta piece a cuivré, après recherche j'avais trouvé une vieille recette qui fontionnait bien mais il faut commander des produit sur le net et ca revenait à à 30euro pour 3ou4 litres, donc ca depends de la taille de tes pieces.
En page 2 j'avais mis les ingrédients...
sinon yavai cte recette
jai testé c'est pLus simple mais le résultat semblait moins franc.