Hey les CX men
J'ai ajouté un filtre à essence sur mon custom.
Au début, il ne s'est presque pas rempli (20%).
Alors je l'ai rempli avec une seringue.
Mais aprés qques km, il n'est plus qu'a moitié plein...
La moto fonctionne normalement...
C'est normal ?
Filtre a essence
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Olive
- CXMen Master
Filtre a essence
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Cx 500 custom 1980
Salut
C'est s'il était complètement plein que ce ne serait pas normal ... donc pas d'inquiétude à avoir
Si son rôle n'était que de filtrer, alors il n'y aurait pas de volume, mais juste une grille dans un tuyau. Dans ton reservour aussi il y a de l'air et ta moto marche bien, le volume d'air dans ton filtre reproduit cet équilibre de (dé)pression qui permet à l'essence d'arriver à ton carburateur
@+
C'est s'il était complètement plein que ce ne serait pas normal ... donc pas d'inquiétude à avoir

Si son rôle n'était que de filtrer, alors il n'y aurait pas de volume, mais juste une grille dans un tuyau. Dans ton reservour aussi il y a de l'air et ta moto marche bien, le volume d'air dans ton filtre reproduit cet équilibre de (dé)pression qui permet à l'essence d'arriver à ton carburateur
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- Olive
- CXMen Master
Merci Bertrand pour l'essssssplication.
C'est aussi que c'est la premiére fois que je "visualise" le débit d'essence.... C'est pas tant que ça en fait ( heureusement remarque !)
La différence de niveau avant/apres seringue vient donc des qques centaines de métres avec le robinet d'essence fermé !
@+
C'est aussi que c'est la premiére fois que je "visualise" le débit d'essence.... C'est pas tant que ça en fait ( heureusement remarque !)
La différence de niveau avant/apres seringue vient donc des qques centaines de métres avec le robinet d'essence fermé !
@+
.............................
Cx 500 custom 1980
Cx 500 custom 1980