peintre

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

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CXXL
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Message par CXXL »

Connaissez vous la société AB decometal près de Paris?

Ils font tout type de peinture poudrage époxy...avec un choix de couleur hallucinant:O
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doublesept
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Message par doublesept »

oui je connais , il m'ont fais mon cadre et pièces de mon cx, bon boulot, taulier "le vieux " super sympa les autres aussi d'ailleurs...!
Jean-Marie
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nico47
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Message par nico47 »

niveau tarif sa donne quoi?
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
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Ride Or Die.
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doublesept
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Message par doublesept »

début d'année 14 cadre tés sup et inf, bras, béquille x2, plus autres pièces support moteur caches ect 250€, le cadre nu de vis plaque et dégraissé, ils le sable et epoxy environ 2 semaines, pas de frais de port je suis a coté
Jean-Marie
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CXXL
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Message par CXXL »

Bonsoir,

Voilà, cette semaine j'ai pris contact avec un carrossier qui fait de la peinture hydro.

J'ai vu ses créations, point de vue estetique RAS nickel chrome. Il peint des carénages, réservoirs, jantes et cadres motos...

On me dit que pour la peinture, certes l'epoxy est le top si on cherche quelque chose de solide mais que rien ne vaut le bel aspect tendu d'une peinture carrossier faite au pistolet.

Alors je me dit peut être est ce une bonne chose de tout faire en peinture hydro pour un prix bien plus bas que l'epoxy, si je ne fait pas de TT avec la moto, la solidité de la peinture n'est plus un critère si important. D'autant plus que selon certains, avec la couche de vernis, la peinture hydro est quand même assez solide pour une utilisation normale ( karcher ...)

?????

Vous en pensez quoi???
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picou
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Message par picou »

Je suis pas d'accord pour le cadre, c'est une pièces maitresse qui supporte beaucoup d"éléments et le moteur.
Je préfères réaliser une peinture Epoxy ou un Thermolaquage sur le cadre et pour le reste des pièces comme le réservoir, la coque arrière et les gardes boues, je réalise une peinture solvanté ou hydro avec 4 à 5 couches de vernis.
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