Connaissez vous la société AB decometal près de Paris?
Ils font tout type de peinture poudrage époxy...avec un choix de couleur hallucinant:O
peintre
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- doublesept
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Bonsoir,
Voilà, cette semaine j'ai pris contact avec un carrossier qui fait de la peinture hydro.
J'ai vu ses créations, point de vue estetique RAS nickel chrome. Il peint des carénages, réservoirs, jantes et cadres motos...
On me dit que pour la peinture, certes l'epoxy est le top si on cherche quelque chose de solide mais que rien ne vaut le bel aspect tendu d'une peinture carrossier faite au pistolet.
Alors je me dit peut être est ce une bonne chose de tout faire en peinture hydro pour un prix bien plus bas que l'epoxy, si je ne fait pas de TT avec la moto, la solidité de la peinture n'est plus un critère si important. D'autant plus que selon certains, avec la couche de vernis, la peinture hydro est quand même assez solide pour une utilisation normale ( karcher ...)
?????
Vous en pensez quoi???
Voilà, cette semaine j'ai pris contact avec un carrossier qui fait de la peinture hydro.
J'ai vu ses créations, point de vue estetique RAS nickel chrome. Il peint des carénages, réservoirs, jantes et cadres motos...
On me dit que pour la peinture, certes l'epoxy est le top si on cherche quelque chose de solide mais que rien ne vaut le bel aspect tendu d'une peinture carrossier faite au pistolet.
Alors je me dit peut être est ce une bonne chose de tout faire en peinture hydro pour un prix bien plus bas que l'epoxy, si je ne fait pas de TT avec la moto, la solidité de la peinture n'est plus un critère si important. D'autant plus que selon certains, avec la couche de vernis, la peinture hydro est quand même assez solide pour une utilisation normale ( karcher ...)
?????
Vous en pensez quoi???
CX 500
- picou
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Je suis pas d'accord pour le cadre, c'est une pièces maitresse qui supporte beaucoup d"éléments et le moteur.
Je préfères réaliser une peinture Epoxy ou un Thermolaquage sur le cadre et pour le reste des pièces comme le réservoir, la coque arrière et les gardes boues, je réalise une peinture solvanté ou hydro avec 4 à 5 couches de vernis.
Je préfères réaliser une peinture Epoxy ou un Thermolaquage sur le cadre et pour le reste des pièces comme le réservoir, la coque arrière et les gardes boues, je réalise une peinture solvanté ou hydro avec 4 à 5 couches de vernis.