dans le doute sur LBC

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

dans le doute sur LBC

Message par MOZZARELLO »

Salut les coco,

je vous laisse consulter cette annonce ... le mec dans le doute c'est une 400 ou une 500 ? bon on va couper la poire en deux lol il a peu etre un piston de 500 à droite et un de 400 à gauche lol enfin 2000 euros quand meme le riblon

http://www.leboncoin.fr/motos/716083525.htm?ca=22_s

J'ai fais une capture aussi pour pas que cette trace s'efface ... hehe

Image
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Message par claudchen »

Désolé mais comment peut-on aimé ça.
Bonne continuation a votre site. claude.
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

On voit vraiment n'importe quoi sut le bon coin .... :bravo:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'aime pas et le prix ouah .
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et le coude d'échappement est bien amoché signe au minimum d'une belle glissade.......................pas top pour vendre une machine.........!

Mais chacun est libre, d'acheter ou pas, de préférer les machines d'origine avec un véritable suivi qu'une machine modifiée, sans notion de kilométrage et d'entretien.

Beaucoup d'acheteurs chicanent sur une machine en état d'usage non modifiée et vont se précipiter sur le premier brelon non conforme juste pour une belle peinture ou des bracelets,cadre coupé,circuit électrique bidouillé, c'est à rien y comprendre.

D'accord je suis maintenant :papy: sans doute un peu vieux jeu, pourtant je lutte :lol: :binouze:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

Le problème c'est que on attache de l'importance a un moto qui a pas de valeur du coup, on en donne,
mais c'est seulement a nos yeux que cet objet a une vrais valeur.
(je parle pour tout ce qui on et passe des heure sur un bécane)

aprés je pense que les prix sont des prix d' appelle genre tu la mais a 2000e pour la vendre 1500 ^^
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est moi ou la notion de "CR" devient n'importe quoi du moment qu'on change la selle et le guidon?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Non, ce n'est pas toi, Eric ! :oops:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
darksamu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 118
Enregistré le : ven. 09 mai 2014 19:16

Message par darksamu »

je confirme, t'est pas le seul, et plus ca vas pire c'est.

je vois même des annonces ou les gens change rien (ducat monstro par exemple), et appelle ca aussi café racer, d'un autre coté au moin elle est rester d'origine.

je pense que comme l'appellation ne subit aucun controle, et n'as qu'une désignation que très floue, a savoir pour moi une selle mono et un guidon bas, tout propriétaire peut donc dénomé sa machine ( qui remplis les conditions sus nomé) un café racer.
ajouter a cela une date de mise en circulation de plus de 20 ans pour ajouter un coté vintage qui lui aussi est la mode.

voila peut être pourquoi ont en voit de plus en plus dans les annonces, cependant au détriement de certaines machines qui elles mérite réelement leur appelation au vue de la réalisation.

pour moi une machine reste et restera belle dans sa configuration d'origine, sauf exeption, pour des machines qui ont été modifié avec gout et corélation,par des gens qui savaient ce qu'ils faiseaient.

biensur cela ne regarde que moi, et je ne force la main a personne.

de toute facon je navige des deux coté, puisque je possède aussi une machine modifée, mais pas un café racer.

quoi que elle a un guidon court, une selle solo et presque plus de 15 ans bon le seul problème c'est qu'elle a été fabriqué au USA, je crois que l'appellation CR ne vas pas forcément bien :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Y'a eut des CR d'origine chez le constructeur américain. C'était pas la mode et la moto a été assez boudée.

En revanche il y a quelques temps, d'autres styles de moto ont été à la mode(les chops) et les réalisations n'étaient pas non plus toujours de bon gpût. :(

Enfin, un bon vieux chop rat's, ça avait le mérite d'avoir de la gueule :up
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
darksamu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 118
Enregistré le : ven. 09 mai 2014 19:16

Message par darksamu »

effectivement , il y en as pour tout les gout, dans chaque branche du monde de la moto,

les street pour les sportives

chop pour les custom

cafe racer pour les ancienes

ect ect ...

avec des réalisation qui sont des oeuvres d'art et d'autre disons moins bien réussi :?
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

je ne suis pas trop CR pour les CX

mais il y en a de très beaux .....

Là elle est vraiment moche

c est dommage d avoir sacrifié une CX :(
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et les prix des cx d'origines montent sur le bon coin, la faute à qui....................................à certain café-racer pas racé du tout, il y a des modifs à pleurer, surtout la selle :cry: On ne s'improvise pas sellier du jour au lendemain!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre