Transformation de jante Comstar en jante a rayons
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Transformation de jante Comstar en jante a rayons
Bonjour,
Je vous transmets ce que j'ai trouvé sur internet, afin de transformer de nos CX en jantes à rayons. (Spoke Conversion Kits)
Le premier kit, provient de chez Caferacerkits ( basés sur l'île de Wight au Royaume-Uni), c'est le plus cher... £180.00= 229€ pour les brides avant et arrière.
http://www.caferacerkits.co.uk/product/ ... s/?lang=fr
Le deuxième kit provient de chez Motosynthesis, le moins cher que j'ai trouvé pour le moment. $129= 101€ par roue soit 202€
http://motosynthesis.blogspot.fr/p/shopping-cart.html
Les prix ne prennent pas en compte les frais de port bien entendu.
Ayant déjà eu des mauvaises surprises à cause des taxes de douanes pour des colis provenant des USA, augmentant la facture totale...
Je conseillerais plus le kit de chez Caferacerkits, pour éviter les mauvaises surprises.
Si il y a des personnes intéressées pour faire une commande groupée afin de diminuer les frais de ports ou même le prix des kits, je peux me renseigner.
Minidou
Je vous transmets ce que j'ai trouvé sur internet, afin de transformer de nos CX en jantes à rayons. (Spoke Conversion Kits)
Le premier kit, provient de chez Caferacerkits ( basés sur l'île de Wight au Royaume-Uni), c'est le plus cher... £180.00= 229€ pour les brides avant et arrière.
http://www.caferacerkits.co.uk/product/ ... s/?lang=fr
Le deuxième kit provient de chez Motosynthesis, le moins cher que j'ai trouvé pour le moment. $129= 101€ par roue soit 202€
http://motosynthesis.blogspot.fr/p/shopping-cart.html
Les prix ne prennent pas en compte les frais de port bien entendu.
Ayant déjà eu des mauvaises surprises à cause des taxes de douanes pour des colis provenant des USA, augmentant la facture totale...
Je conseillerais plus le kit de chez Caferacerkits, pour éviter les mauvaises surprises.
Si il y a des personnes intéressées pour faire une commande groupée afin de diminuer les frais de ports ou même le prix des kits, je peux me renseigner.
Minidou
- jacques segret
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Bonjour,
Voici les flasques avant, pour les flasques arrière il faudra attendre demain que je scan au travail car ça ne rentre pas dans mon scanner perso.


A savoir qu'il faut faire exactement les deux même pièces (chanfrein du même côté) pour pouvoir décaler les troues des rayons lors de la mise en place des flasques de chaque côté du moyeu.
Voici les flasques avant, pour les flasques arrière il faudra attendre demain que je scan au travail car ça ne rentre pas dans mon scanner perso.


A savoir qu'il faut faire exactement les deux même pièces (chanfrein du même côté) pour pouvoir décaler les troues des rayons lors de la mise en place des flasques de chaque côté du moyeu.
- ptigrand
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Ohhhh punaise! Super c'est exactement ce que je cherchais
J'étais en train de modéliser ma roue arrière avec les flasques selon mes mesures sur la roue actuelle!
Ca tombe à pique! Par contre je pensais que c'était des flasques pour jantes 36 trous... :/
Et du coup tu as commandé le kit anglais ou américain? Tu fais l'adaptation sur quel cerclage ensuite?
J'aimerais mettre du 17" à l'avant et à l'arrière moi...

J'étais en train de modéliser ma roue arrière avec les flasques selon mes mesures sur la roue actuelle!
Ca tombe à pique! Par contre je pensais que c'était des flasques pour jantes 36 trous... :/
Et du coup tu as commandé le kit anglais ou américain? Tu fais l'adaptation sur quel cerclage ensuite?
J'aimerais mettre du 17" à l'avant et à l'arrière moi...
Modifié en dernier par ptigrand le jeu. 16 juil. 2015 15:58, modifié 2 fois.
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Yamaha R6 / Honda Cx500 / Motobécane MB3 1927
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