le record!

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

Sur ce discours les dealeurs sont juste des jeunes qui on un sens commercial avancer! ;) et c'est pas faux...
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

l'expression est jolie "un sens commercial avancé"
je suis moi-même commercial et j'apprécie...
si je faisais preuve d'un tel sens commercial, je pense que je ne trouverais plus de client
lol
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

Si il aurait mis un prix resonable je veux bien qui réponde à une demande mais à se pris la c est de l escroquerie , c est plus mal honette que de vendre un produit illégal à un client qui te le demande . Après c est que ma vision des chose .
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
Monkey
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 169
Enregistré le : mar. 04 mars 2014 18:44
Localisation : Saint mars la briere

Message par Monkey »

Il est vrai que c'est de l'escroquerie , d'ailleurs rien que sa présentation et ses motivations pour ce forum ont été de l'escroquerie
Suis sur qu en fait c'est son père qui a réalisé la moto dans le but de faire du fric pour acheter permis et moto pour son fils.......
Bref une démarche désolante surtout pour un but final qui est de pigeonner un très gros pigeon :evil:
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

je partage l'avis de beaucouq .... il plane severe, être passer en photo dans le cafra mag lui a fait perdre le sens des réalités ............. il a écrit "je passe le permis en août, alors j’espère l'avoir pour l’apéro " .... certes elle est belle, certes elle est soignée, certes elle a de la gueule, certes y a des heures et des heures dessus ... mais de là à dépasser les 10 k€ ....... s'il la vend il peu se faire peter une caisse de dom perignon le minot !

j'achete une cx à 1000 euros, je donne 3 ou 4 milles à un préparateur et j'ai la meme ..... arf ..... ou je fais la meme avec une 500 four et je la vend 15 000 !! hehe

http://www.leboncoin.fr/motos/706743261.htm?ca=22_s

A comparer avec ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/697170727.htm?ca=22_s

j'espere en tout cas qu'il nous dira quand il l'aura vendu et surtout combien ! elle risque de rester un moment cette annonce !

a plus les farfadets du v2
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

le poum poum du bi cylindre de la detestée CX à son origine, décriée à sa sortie !!! deviendrait elle la diva des bi ? eu égard aux prix digne de la prohibition !!!!
La mienne "achetée 1500 neuros" il y a 2 ans est un CX "e" de 33000 km avec carénage "Pichler" à son origine.
J'ai fait bcps de choses dessus mais je n'ai pas encore fini de la remettre en condition cause l'âge aidant, j'ai du mal à me coucher sous la moto pour terminer les deux pattes de fixations de carénage !
Bon je désespère pas car je la fait tourner tous les 2 a 3 jours et ce qui me fait plaisir c'est qu'elle tourne comme une horloge. Je lui fait passer ses vitesses sur la centrale, histoire que le reste fonctionne et tant qu'il y a du carburant ca marche.
Tout ceci pour dire que mon poum poum je l'aime au point de le mettre dans mon testament !!! :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

j'ai mis ma cafetière sur le coincoin a 10500€ les gars je vous tiens au jus pour voir si j'ai des coups de fil il parait que ça marche même a 11000 euros.....

c'est pour tester hein les gars, juste pour voir si j'ai de l'or dans mon garage :lol:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Greg L. »

Vous faites vraiment des histoires pour bien peu, ou vous avez un sacré tabou avec l'argent : comme disait Coluche, il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas. ;-)
Et quand bien même quelqu'un voudrait acheter un CX lourdement modifié pour 11K€, quel est le problème ?
Et quand bien même le "constructeur" n'a pas été honnête sur sa démarche, n'a-t-on pas suivi une belle réalisation sur le forum ?

Allez, on se calme et on va faire un tour sur nos grands mères pour prendre un peu d'air frais.
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

Ce n'est pas tant une histoire de tabou avec l'argent, mais plutôt une histoire de comportement spéculatif agassant. Pour preuve on en parle encore !

Je me fournis des pièces de cx sur un forum de passionnés pratiquant des prix raisonnables, honnêtes et je revends mes réalisations à un tarif de malade.

Que va t-il se passer demain sur ce forum ? Une hausse des tarifs de la pièce détachée ?

Suffit de voir l'envolée de la cote sur le bon coin coin de nos cx... j'assimile ça à une certaine recherche de profit.
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Greg L. »

Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas été vendue, cette bécane.
Chacun pratique ses prix, et les autres décident d'allonger ou pas.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Cela a fait réagir, mais il y a une mode pour les machines uniques, au détriment des machines en bel état de conservation qui peinent à se vendre un juste prix.
Mais bon, si vous préférez les CX bricolés, avec un kilométrage impossible à vérifier, non conforme, chacun est libre.
Et le jour ou je craque pour me faire un café racer, ce sera pour moi , pour un usage assumé, sans pouvoir le revendre!
Obh
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Salut,
Ca fait un moment que je n'avais pointé mon nez.
J'ai lu les posts à propos de ce café racer et je suis tout à fait d'accord avec Thierry.
Je rajouterai de plus qu'il est quand même étrange que l'on ai le droit, n'importe qui, de modifier une machine à hue et à dia pour la proposer ensuite à la vente à un bobo qui prendra des risques non calculés (s'il ne se fie qu'à l'esthétique et à la mode).
A part cela, c'est une très BELLE réalisation et, effectivement, se faire un café-racer pour soi-même a tout son sens : en plus du plaisir, c'est un risque consenti et connu si on est un bon mécano.
CXement.. :pinard
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
Répondre