24H du Mans - 20/21 septembre 2014

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

24H du Mans - 20/21 septembre 2014

Message par fff33 »

Bonjour,

Comme tous les ans depuis 2007, nous allons aller avec Madame aux 24H du Mans moto.
Tantôt organisé en avril, tantôt en septembre (pour histoire de calendrier avec le Bol d'Or et pour la course auto des 24h), il sera pour la dernière années au pied de l'automne le 20/21 septembre 2014.

L'an prochain, il reprendra sa date habituelle d'avril.

Pour nous, c'est sac de couchage, tente et bien sùr boules Quies (car les tentes sont très proches du circuit).

Bref, plus d'infos sur le site officiel : http://www.24h-moto.com/fr/

Des intéressés? :P

Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ah, les 24 heures ! J'y étais tous les ans de 1982 à 1999.
Je n'y vais plus car la mentalité et les interdits n'ont pas évolués dans le bon sens (enfin le mien, c'est à dire bonne ambiance, camaraderie et surtout passion de la moto).
J'irai surement y refaire un tour un de ces quatres, juste de passage, mais ce n'est plus un impératif pour moi.

Je te souhaite cependant un bon week-end, je serai à cette date là pas loin du Castelet (un peu ailleurs, quoi!) :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

étant a 10 km du circuit, pour moi les 24h moto c'est fini, je ne vais plus à cette course, c'est un foutoirs total, la dernière fois que je suis allé au moto, c'était Bagdad, même un mec c'est fait poignardé dans le camping.
Je reste fidèle au 24h auto mais plus au moto, ambiance de beuverie et de baston c'est pas pour moi, bien dommage de ne pas retrouver le bon vieux temps ou les motards venaient pour voir la course et pas se prendre une biture.... :down
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Je préférais le Bol au Castellet et, partant des Ardennes, cela me faisait une sacre ballade pour y arriver avec en prime un petit bain à Bandol et sa fameuse route "suicidaire" reliant Castellet a Bandol . que de souvenirs, rencontre en cours de route, trombe d'eau avec arrêt course en milieu nuit, et bien d'autres plaisirs qui n'ont plus rien a voir avec Le Mans, même si ce circuit est mytique . Au Mans trop de Beuveries même si j'aime boire un coup sans compter les nuisances sonores ( ruptures moteurs sans compter un moteur de voiture amené sur palette et que l'on fait tourner à fond jusqu'à la casse )
Bref les temps changent et cela ne ressemble plus aux concentres ou réunions diverses d'an tans.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

pépé a écrit :Je préférais le Bol au Castellet et, partant des Ardennes, cela me faisait une sacre ballade pour y arriver avec en prime un petit bain à Bandol et sa fameuse route "suicidaire" reliant Castellet a Bandol . que de souvenirs, rencontre en cours de route, trombe d'eau avec arrêt course en milieu nuit, et bien d'autres plaisirs qui n'ont plus rien a voir avec Le Mans, même si ce circuit est mytique . Au Mans trop de Beuveries même si j'aime boire un coup sans compter les nuisances sonores ( ruptures moteurs sans compter un moteur de voiture amené sur palette et que l'on fait tourner à fond jusqu'à la casse )
Bref les temps changent et cela ne ressemble plus aux concentres ou réunions diverses d'an tans.
L'an prochain le bol revient au Castelet : je ne connais pas ce circuit, mais on m'en a dit beaucoup de bien.

Pour le Mans, je dois avouer être un peu à l'écart dans un camping "privé" que l'on partage avec l'ACO. Mais effectivement, le contraste est saisissant quand on passe chez les sauvages.
Perso j'y vais pour rejoindre des anciens collègues devenus des potes : au programme apero, rigolade et bonne ambiance :D
Répondre