3ème CX-TREFF INTERNATIONAL NEUWILLER/ALSACE/FRANCE
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Guernsey Phil
- CXMen Master
Nous sommes maintenant installées en Bretagne depuis d'une voyage total de 1860 bornes. Les photos suivront.
Nous pouvons seulement dire comme tous les autres, que c'etait un weekend superbe avec des amis que nous avons faites pendant les dernières huit années. Un grand mercie aux deux animateurs, FRANÇOISE et YANN pour tout leur (beaucoup de) travail et pour le grand bienvenue. C'etait aussi un grand plaisir rencontrer des autres membres du forum que je n'ai jamais vu, comme Papytwin, Marechal, Calamité, Nico etc.
Bises de Angelina.
Nous pouvons seulement dire comme tous les autres, que c'etait un weekend superbe avec des amis que nous avons faites pendant les dernières huit années. Un grand mercie aux deux animateurs, FRANÇOISE et YANN pour tout leur (beaucoup de) travail et pour le grand bienvenue. C'etait aussi un grand plaisir rencontrer des autres membres du forum que je n'ai jamais vu, comme Papytwin, Marechal, Calamité, Nico etc.
Bises de Angelina.
Boas curvas,
Phil
Phil
- calamite63
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
Salux
Bien arrivé!
Petite halte d'une nuit en cours de route pour reposer l'arrière train de madame.
Mais alors, quelle chaleur le dimanche!!!!
Pas mieux que les autres pour remercier, ni pour raconter ce super rassemblement.
Yann, Françoise, vous êtes.............!!!!!
Je serais bien resté plus longtemps!
Je me suis régalé la panse (avec les préparations de Françoise), le gosier (avec les boissons de Yann), les oreilles ( avec les merveilles que peux faire Phil avec seulement une guitare et sa voix!)
Et cette balade sympathique!
Merci de m'avoir reçu avec ma petite femme (et c'est rien de le dire!!!) Malgré que je sois viré! (quoi? c'est pas ce forum??)
Par contre, suite à ma panne de clignotants sur ma remorque,
j'ai voulu tendre le bras pour signaler mes changements de directions!
Surtout ne pas le faire comme à vélo.
A plus de 100 pour doubler j'ai tendu le bras!
La prise au vent ma fait partir la main vers l'arrière, collant une grosse baffe à ma passagère.
Délestée elle a été éjectée de son siège pour attérrir sur la remorque.
Maintenant j'ai de grandes facilités pour me gratter l'omoplate droit avec la main gauche .
(je déconne bien sur!!!)
Sur la route en direction d'Autun, j'ai croisé tout plein de Yamaha 900 xj! Bizarre non?
Bien arrivé!
Petite halte d'une nuit en cours de route pour reposer l'arrière train de madame.
Mais alors, quelle chaleur le dimanche!!!!
Pas mieux que les autres pour remercier, ni pour raconter ce super rassemblement.
Yann, Françoise, vous êtes.............!!!!!

Je serais bien resté plus longtemps!
Je me suis régalé la panse (avec les préparations de Françoise), le gosier (avec les boissons de Yann), les oreilles ( avec les merveilles que peux faire Phil avec seulement une guitare et sa voix!)
Et cette balade sympathique!

Merci de m'avoir reçu avec ma petite femme (et c'est rien de le dire!!!) Malgré que je sois viré! (quoi? c'est pas ce forum??)
Par contre, suite à ma panne de clignotants sur ma remorque,
j'ai voulu tendre le bras pour signaler mes changements de directions!
Surtout ne pas le faire comme à vélo.
A plus de 100 pour doubler j'ai tendu le bras!
La prise au vent ma fait partir la main vers l'arrière, collant une grosse baffe à ma passagère.
Délestée elle a été éjectée de son siège pour attérrir sur la remorque.
Maintenant j'ai de grandes facilités pour me gratter l'omoplate droit avec la main gauche .
(je déconne bien sur!!!)

Sur la route en direction d'Autun, j'ai croisé tout plein de Yamaha 900 xj! Bizarre non?
- calamite63
- CXMen Master
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
- auverland86
- CXMen Master
- Guernsey Phil
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Avec beaucoup de retard
, voici mes photos.
En même temps, ça fait une piqure de rappel pour se rappeler les bons moments !

....... et dans 15 jours on se revoit à Moto Légende !

En même temps, ça fait une piqure de rappel pour se rappeler les bons moments !

....... et dans 15 jours on se revoit à Moto Légende !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Ca devrait être interdit de remuer comme ça, le couteau dans la plaie à ceux qui n'ont pas pu venir !PapyTwin a écrit :Avec beaucoup de retard, voici mes photos.

Mais les photos sont sympa !

Mais encore sans moi !PapyTwin a écrit :....... et dans 15 jours on se revoit à Moto Légende !

Bon... C'est un peu aussi ma faute aussi... Faut pas avoir trop de motos et de copains assortis...
PS : Sylvie, après l'Ural, la Traction ? Je n'ai pas de voiture, mais j'ai une "Traction"...

CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Moi aussi ,j'ais fait quelques tofs !
https://plus.google.com/photos/11075973 ... 3692076737
https://plus.google.com/photos/11075973 ... 3692076737
- guigui79
- CXMen Master
sa c 'est surfrancis a écrit : Ca devrait être interdit de remuer comme ça, le couteau dans la plaie à ceux qui n'ont pas pu venir !![]()
Mais les photos sont sympa !![]()
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot