8 eme Synergie des bayoux
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master

- motard16
- CXMen Master

Jean-Mi a écrit :Bon, nous étions de retour hier soir vers 20 heures. Bonne route, du soleil mais moins chaud que vendredi, le top.
Comme d'habitude, l'album photo est visible ici :
https://picasaweb.google.com/nousdeuxmoto/LESBAYOUX2012#
Nous avons été super heureux de retrouver tous les copains et nous avons encore passé un magnifique week-end rempli d'amitié et de bons moments. A quand la prochaine virée ?
Je n'ai pas eu le temps de le faire physiquement sur place, mais je remercie vivement Alvaro et l'ensemble des Bayoux pour leur gentillesse, leur dévouement et l'organisation de cette manifestation où tout fonctionne remarquablement. Pas de souci, nous serons là en 2013 !
Pour l'équipe, tout s'est bien passé aussi : Le Did a retrouvé son T-shirt...........dans ses affaires, Michel a apprécié le rhum.............Stéph a fait sa demande de candidature pour intégrer les Spunyboys..............
PS pour Obélix : on t'a croisé vendredi du côté de Moulins, on s'est fait des grands signes mais pas facile de s'arrêterr sur une 2 X 2 avec barrière séparatrice, tu t'es pas un peu trompé de concentre ?
A bientôt à tous sur une route................ou ailleurs
soir jean-mi !!
non , j'm'étais po trompé de concentre , j'étais dans les vosges au thillot ; a une course de boue !!! çà vaut le déplacement zaussi !!!
content que vous vous soyez tous amusés !!!
A + V motatd.
obélix.
obelix