Après test de l'alternateur, il se trouve que j'ai un souci de résistance au niveau du plateau d'avance à l'allumage ou CDI Pulser.
Bon j'ai tombé le moteur et ouvert le petit carter en tôle, les fiches étaient bien branchées.
Résultat j'ai 211 ohms sur une fiche et rien sur l'autre, le problème vient bien du plateau.
Les bobines sont couplées par deux en série, l'une d'entre elle était HS...
La pièce est commandée j'espère l'avoir bientôt.
J'ai profité que le moteur soit déposé pour m'occuper hier de cette satanée vis de ralenti.
La voici maintenant accessible:
Bon, le ressort ne sert plus à rien (il faudra que j'en trouve un pour éviter que cela se dérègle trop vite) mais la vis est juste assez longue pour être obligé de défaire la rampe de carbus pour la retirer, au moins je ne la perdrai pas sur la route

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Sinon, j'ai également changé les membranes qui étaient ... mortes. Lorsque je les avaient contrôlées, j'avais pris les 4 pliures pour leur mode de fabrication alors qu'elle doivent être parfaitement lisses

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PS : En créant ce message et en regardant les photos de la vis et du ressort, je me suis rappelé que j'avais un petit tube inox, j'en ai coupé un bout et du coup, plus besoin de trouver un autre ressort.
