même pas finie et déjà modifiée !
Lorsque j'ai remonté le DARK KNIGHT, mon CR de route, j'avais eu l'opportunité de trouver pour pas très cher un lot de deux fourches inversées.
La première était un train avant complet que j'avais monté.
J'ai retrouvé au fond de mon garage les autres morceaux :
comme elle n'était pas complète, j'ai trouvé ça sur ebay en Allemagne..................
.......................que je me suis empressé de rapatrier à la maison et de restaurer :
Le té de fourche dispose d'appendices destinés à recevoir les tubes de guidon : il aurait fallu pour cela que je fasse décolleter des tubes alu de 22 pour les insérer dans ces emplacements :
Avant d'aller voir mon tourneur, j'ai quand même jeté un coup d’œil sur les sites exotiques du net...... et j'ai trouvé une paire de bracelets pour même pas la moitié du prix que m'aurait demandé n'importe quel usineur !
Et voila comment j'ai reconstruit à peu de frais (pour l'instant) un train AV complet qui aura fière allure sur une CX de circuit
Je dis pour l'instant car le plus cher reste à venir : faire réaliser un axe de colonne aux cotes de la CX et qui s'adapte sur mes nouveaux tés
Ça fera l'objet d'un prochain épisode !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.