La vis, tu la colles sur le réservoir ?
C'est assez solide pour tirer dessus?
Sinon tu perces un trou et tu mets la vis à l 'intérieur!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Moi il me tarde d'entendre le son de ce moulin avec cet échappementNeolebull a écrit :bonjour les amis,
je n'avais pas travaillé sur le mutant depuis un petit moments... mais un ralentissement dans le travail fait que j'ai un peu de temps pour me consacrer à la belle.
voici deux petites photos de l'avancement .
si vous avez des idées, partagez !!
je vais avoir besoin de vos lumière pour le shema électrique, j'en suis pas une!!!!
+1Dam09 a écrit :Moi il me tarde d'entendre le son de ce moulin avec cet échappement
Tu vas mettre quoi comme coque arrière.?Neolebull a écrit :bonjour les amis,
je n'avais pas travaillé sur le mutant depuis un petit moments... mais un ralentissement dans le travail fait que j'ai un peu de temps pour me consacrer à la belle.
voici deux petites photos de l'avancement .
si vous avez des idées, partagez !!
je vais avoir besoin de vos lumière pour le shema électrique, j'en suis pas une!!!!
Bin, toujours au même point depuis le printemps: nada de nouveau!Neolebull a écrit :tu en es ou de ton projet?
a bientôt
J'en suis au 3eme changement de Fourche sur cette brèle : La Kayaba de 43mm d'un KLXR, celle de 46mm d'un WRF 450 et maintenant soit une Kayaba de 48mm, soit une White power de 48mm.xrider66 a écrit :Ah ah ça m'intéresse j'aimerai passer en UPSD aussi dans l'hiver sur le Dom !
Pour le signal du compte tour: tu as essayé le fil d'impulsion sur une des bobine?Neolebull a écrit : dans quelques jours je vous fais écouter le son de la bête.
est ce quelqu'un sait sur quel fil je peu brancher le compte tour pour avoir un bon signal?
lahaye a écrit :Pour le signal du compte tour: tu as essayé le fil d'impulsion sur une des bobine?Neolebull a écrit : dans quelques jours je vous fais écouter le son de la bête.
est ce quelqu'un sait sur quel fil je peu brancher le compte tour pour avoir un bon signal?
Ca va sentir bon d'entendre ce twin!
Tu ne fais que prendre un signal: essaies de câbler correctement tout ton compteur tour et le fil du signal: tu le testes.Neolebull a écrit :je sais pas lequel choisir!!! le bleu ou le noirblanc???