Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je ne travaille pas beaucoup sur la moto actuellement.
Voici malgré tout quelques photos de l'avancement, j'ai commencé à tailler la coque arrière dans un bloc de poly.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour si ça t'intéresse toujours voici l'adresse du site ou j'ai commandé le kit de polissage https://www.matthys.net. Il s'agit du kit de polissage 100mm ref8100-kpLedoux a écrit :bonjour,SGA52 a écrit :Effectivement, je démarre sur les chapeaux de roues, mais c'est le plus facile et je vais vite me calmer $$$.
Pour les carbus je les ai passé à l ultrasons et j'ai acheté un kit de polissage sur le net. On obtient ce résultat très rapidement et surtout facilement.
Je vais bientôt sabler mon moteur et je commence à me renseigner pour la peinture. Je souhaiterai peindre le moteur en noir et j aimerai le faire moi même, avez-vous des retours d'expérience sur ce sujet et pouvez-vous me conseiller une peinture une marque ou autre
Je suis en train de retaper un cx500.
Peux-tu me dire ou tu as trouvé et quel type de kit de polissage tu as acheté sur le net? car le resultat est tout simplement magnifique.

j'aurai tout essayé...
 j'aurai tout essayé...