confection d'un Bobber sur base de 500cx custom 1981
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
fourche
me voila fin prêt pour rénover ma fourche .... mais UUURRRRRGGGGGHHHH !!! problème ! le joint a lèvre ne veut pas sortir ..... je comprend pas , si vous avez des info ça pourrai m'aider merki
free wheel burning
à HONDACX.com pour la vie !
et ... ma CX : 500 cx Custom de 1980
Jette un oeil ici : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6012
C'est une fourche de E mais n'oublie pas le clips et la vis du fond ensuite tu tire sur le tout pour extraire le joint !
C'est une fourche de E mais n'oublie pas le clips et la vis du fond ensuite tu tire sur le tout pour extraire le joint !
re
Salut a tous . après pas mal de temps d'absence je suis de retour
la moto est bientôt terminé
et a partir du mois de février je serai chez nos amis Breton . et oui je part pour une formation de Mécanicien réparateur cycle , pour environ 7mois .
de nouvelles photos arrivent dans peut de temps
a oui et je voulais savoir un petit truc . est-il possible de peindre l'échappement complet a la haute temp' ? car il me semble que les cartouches sont chromées non ?

de nouvelles photos arrivent dans peut de temps

a oui et je voulais savoir un petit truc . est-il possible de peindre l'échappement complet a la haute temp' ? car il me semble que les cartouches sont chromées non ?
free wheel burning
.
si si ca touche et d'ailleur ca risque d’abimer mon beau réservoir , c'est pour ca que je vais coller deux pti morceau de mousse noir pour les choc .
free wheel burning
A l'aide
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'envoyer les deux cable de gaz et le cable d'embrayage . Les mien sont des custom et il sont trop long donc j'aurai besoin de eux de routiere.
Merci a tous.
Ps: la transfo avance bien ^^
Merci a tous.
free wheel burning
- couillu
- CXMen Master
Re: A l'aide
envois tes tofs!!Bobbercx a écrit :J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'envoyer les deux cable de gaz et le cable d'embrayage . Les mien sont des custom et il sont trop long donc j'aurai besoin de eux de routiere.
Merci a tous.

honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
salut a vous , j'aurai besoin d'un jeux de plaquette avant , gauche et droit et sur wemoto les plaquette ne sont pas les bonne , sur mes plaquette il y a Marquer SEMC 24 .
si quelqu'un peut m'indiquer sur quel site en trouver ? merci bcp a vous . je posterai des photo ce week end :p
si quelqu'un peut m'indiquer sur quel site en trouver ? merci bcp a vous . je posterai des photo ce week end :p
free wheel burning
merci lolo72
si non j'ai une question , j'ai un cadre nue .... et j'ai un acheteur , mais j'ai aucune idée du prix d'un cadre de CX , comme c'est un amie je lui ferai pas le prix fort bien entendue mais bon j'aurai aimer avoir un ordre de prix .

si non j'ai une question , j'ai un cadre nue .... et j'ai un acheteur , mais j'ai aucune idée du prix d'un cadre de CX , comme c'est un amie je lui ferai pas le prix fort bien entendue mais bon j'aurai aimer avoir un ordre de prix .
free wheel burning