caférisation en cours !!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
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Une vérification à faire dans ton cas:Tu retires ton démarreur et avec ton doigt,tu vérifies si ta couronne de démarreur tourne librement dans un sens et si elle accroche bien dans l'autre sens!
Si elle est dure dans les deux sens,tu peux redémonter!
Pendant que ton démarreur est déposé,tu peux l'essayer avec une batterie pour voir si il tourne bien et sans bruit bizzaoide!
Si elle est dure dans les deux sens,tu peux redémonter!
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mais apparament c' est bien l' usure du palié qui fait froté le rotor et du coup sa peine
je mis de la graisse silicone de chaque coté et elle redémmaré nickel
faut quand meme que je rachaite un démmarreur ou que je change je le palié arrière si possible
sinon personne a un bouchon de trou de viste chez lui ???
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- jacques segret
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j' ai récupérerer un fourche antiplongé et il faut que je la retape et j' ai quelque question
quand je l' ai ouverte pour la vidangé il n' y avait pas d' entretoise (n' 4 sur le schéma) est se que c' est normal ?
j' ai remarqué également que le ressort était plus sérré d' un coté que de l' autre et j' ai pas fais gaffe au démontage, quel bout va en haut et en bas
ou trouvé les joints des pistons ?
ou trouvé les plaquettes de frein ? ou esque celle de mon ancienne fourche montré
faut t' il renplacer des pièces dans le système anti plongée ?
quel type faut t' il mettre dans les fourreau ?
merci d' avance pour vos réponses
quand je l' ai ouverte pour la vidangé il n' y avait pas d' entretoise (n' 4 sur le schéma) est se que c' est normal ?
j' ai remarqué également que le ressort était plus sérré d' un coté que de l' autre et j' ai pas fais gaffe au démontage, quel bout va en haut et en bas
ou trouvé les joints des pistons ?
ou trouvé les plaquettes de frein ? ou esque celle de mon ancienne fourche montré
faut t' il renplacer des pièces dans le système anti plongée ?
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