la vallée des rois !!! (18,19; 20 SEPTEMBRE 2009)
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
Merci à tous et toutes pour les photos , elles sont superbes et j'en conclue que c'était encore et toujours une super sortie , super bien organisée . J'en ai reconnu beaucoup mais j'ai raté de nouvelles connaissances un gros bisous à toutes et à tous
j'espère que la prochaine fois je serai parmi vous .
Ma bleue sera bientôt guérie de ses bobines d allumage qui m'ont laissée sur le bord de la route en Savoie. Elle est chez Tonton Jean-Louis, qui bien sympatiquement va la conduire (sur la remorque bien sur ) chez docteur David et quand j'irai la chercher le moteur sera presque neuf on va lui coller un jeune de 34000km.
En attendant je roule un peu avec une ex à Steph , petite 400cxE super sympa, je rode les freins , les plaquettes et les pneus et ensuite elle va aller chez ma fille ( qui est trop contente depuis qu'elle l'a vue !!!!
et vous ne la trouvez vous pas mignonne ?
j'espère que la prochaine fois je serai parmi vous .
Ma bleue sera bientôt guérie de ses bobines d allumage qui m'ont laissée sur le bord de la route en Savoie. Elle est chez Tonton Jean-Louis, qui bien sympatiquement va la conduire (sur la remorque bien sur ) chez docteur David et quand j'irai la chercher le moteur sera presque neuf on va lui coller un jeune de 34000km.
En attendant je roule un peu avec une ex à Steph , petite 400cxE super sympa, je rode les freins , les plaquettes et les pneus et ensuite elle va aller chez ma fille ( qui est trop contente depuis qu'elle l'a vue !!!!
et vous ne la trouvez vous pas mignonne ?
- J-René du 01
- jrenedu01 CX650
bon on se retrouve à quelle heure demain, et pour la balade, on est toujours à la MJC,,,,,,,
non c 'est déjà passé !!!
malgré tous les souvenirs on veut que çà recommence regarder dans quel état elle est depuis la stéphanie
[align=center][/align]
je sais plus quoi faire, aidez nous
non sans blagues vivement la prochaine les amis
non c 'est déjà passé !!!
malgré tous les souvenirs on veut que çà recommence regarder dans quel état elle est depuis la stéphanie
[align=center][/align]
je sais plus quoi faire, aidez nous
non sans blagues vivement la prochaine les amis
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
- jacques segret
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut Jacques et félicitations à tous (maman en premier, puis papa et enfin les grands-parents) pour ce petit bout qui vient de découvrir notre monde.
Fais-en bien vite une motarde et quand elle aura l'âge de conduire une moto, nos CX ne seront plus toutes jeunes !
Ta petite fille roulera donc en Tupperware !!!!!!!!!!!!
Pour Stéphanie et Jean-René : déjà 6 dodos......
Fais-en bien vite une motarde et quand elle aura l'âge de conduire une moto, nos CX ne seront plus toutes jeunes !
Ta petite fille roulera donc en Tupperware !!!!!!!!!!!!
Pour Stéphanie et Jean-René : déjà 6 dodos......
- J-René du 01
- jrenedu01 CX650
- stansfield
- Stansfield CX 400
Félicitations Jacques , on trinquera donc lors de la prochaine sortie (a priori bébé aura 1 an mais c'est pas grave)
J'espère que tu as trouvé la technique pour fixer le berceau sur la bécane ??!?
"Aux âmes bien nées etc etc..." disait l'autre, une carrière de motard , ça se prépare !!!!!!!
Ala santé de ta famille agrandie , et de tous les futurs p'tits motards du forum ...
J'espère que tu as trouvé la technique pour fixer le berceau sur la bécane ??!?
"Aux âmes bien nées etc etc..." disait l'autre, une carrière de motard , ça se prépare !!!!!!!
Ala santé de ta famille agrandie , et de tous les futurs p'tits motards du forum ...
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- jacques segret
- CXMen Master
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
toutes mes ficelles de caleçons
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet