Jean Mi il n'y avait plus de noir mat chez le fournisseur
rendez vous aux millevaches il faut que je trouve le système pour mettre des roulettes sur la moto
BHOOOOWWWW!!!!! AU TOP......
la claque, respect total....... parce que pour avoir fais un peu de résine et je dis bien un peu
cela m'avait déjà bien ..... c'est un métier!!!! mais alors là!!
elle va être magnifique, comme a la grande époque
allez vite, vite la suite
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
Merci Dolcia et Yoland
J'ai peint cadre et diverses pièces en noir époxy
Ma "cabine" pour protéger mon cadre des petits oiseaux qui après avoir été picorer dans les vignes se font un malin plaisir à se délester en étant perchés dans le platane
J'attends le séchage pendant 3 semaines et ........................ je remonte
en réponse à Papy Twin sur son post du DARK KNIGHT II racer : je suis bloqué dans le remontage , après la pose du circuit électrique et du moteur , au moment de remettre le bras oscillant
je me suis aperçu que le pivot coté gauche n'était pas aligné avec l'axe du roulement . Donc j'attends les deux pièces que j'ai commandé au tourneur , une pour réaligner et l'autre pour contrôler .
Mon cher Michel pour la montée du Ventoux 2019 c'est ok mais je pense qu'on aura le plaisir de se revoir avant, et ........................ avec mon cafra.
Jojoneuneu a écrit :
Mon cher Michel pour la montée du Ventoux 2019 c'est ok mais je pense qu'on aura le plaisir de se revoir avant, et ........................ avec mon cafra.
.
Prends ton temps pour nous faire une moto superbe comme elle en prend le chemin !
Je pense que je serai à MOTO LEGENDE à DIJON début juin et aux BAYOUX à COMMENTRY début juillet, et toi ?
Après, pour le VENTOUX, ça sera lutte à mort ! ! !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
les Bayoux c'est le dernier we de juillet et après j'en profite pour faire un crochet par Bordeaux chez ma fille et je reviens par Nogaro pour les coyotes .