Dans la vie y'a des hauts et des bas...
Aujourd'hui, premier coup de mou dans mon projet. J'ai confié la réalisation de mon dessous de coque a un ferronnier artisan du coin en pensant bien faire. Je lui ai demandé de ''fermer'' le dessous de coque pour faire propre et de cintrer un fer plat le long de la coque pour moi faire mes fixations clignos et plaque d immat. Bref, rien est droit, on a des écarts de plus de un centimètre parfois. C'est laid...
Je suis retourné le voir et là une discussion commence... Il rattrape la misère a peu près... Toujours pas terrible son taff.
Je suis dégouté, pas parce que j'ai perdu de l'argent, quoique, mais surtout parce que je vais devoir tout meuler et reprendre de zéro.
Ma première erreur a été surtout de tout démonter avant de commencer par la coque arrière pour l'alignement avec la roue par exemple.
Je vais remonter partiellement l'arrière de la moto et voir pour un système ''plus simple'' si je peux dire.
Je pense a une boucle cintrée sur laquelle sera soudée des petites pattes de fixation pour cligno, plaque immat et feu arrière.
L'idée de fermer la coque avec un passage de roue me plaisait mais vu que la coque vient assez basse, il reste pas suffisement de marge au pneu en cas de talonnage des suspensions arrières.
Pas facile de garder le courage quand un truc ne va pas.
Pffff