Honda CX 650 Bobber
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour,
au sujet de la peinture du cadre, du bras oscillant et du moteur, quel peinture as tu utilisé? en bombe? pistolet? pinceau?
as t fais sabler le cadre avant ou as tu juste poncer au grain fin avant de passer a la peinture?
merci.
très beau boulot en tout cas.
(je t'ai envoyé un mail en MP mais je ne sais pas si tu l'a reçu)
Yoan
au sujet de la peinture du cadre, du bras oscillant et du moteur, quel peinture as tu utilisé? en bombe? pistolet? pinceau?
as t fais sabler le cadre avant ou as tu juste poncer au grain fin avant de passer a la peinture?
merci.
très beau boulot en tout cas.
(je t'ai envoyé un mail en MP mais je ne sais pas si tu l'a reçu)
Yoan
Bonjour a tous et a toutes !
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je vois que tu as de beaux cache-culbus de classique qui brillent ! 
...................... et moi j'ai de superbes cache-culbus de 650 noirs qui vont bientôt reprendre du service !
merci Fred pour cet échange rondement mené......... et merci le forum d'avoir permis ça !:up

...................... et moi j'ai de superbes cache-culbus de 650 noirs qui vont bientôt reprendre du service !

merci Fred pour cet échange rondement mené......... et merci le forum d'avoir permis ça !:up
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Doc'torquee
- CXMen Master
- freddy29
- CXMen Master
salut freddero
j’espère que ton projet avance bien?? en attendant je te met un lien pour une p'tite idée
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/honda ... ber-03.jpg
@+
freddy
j’espère que ton projet avance bien?? en attendant je te met un lien pour une p'tite idée
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/honda ... ber-03.jpg

@+
freddy

- jacques segret
- CXMen Master