Hey salut les gaziers fan de V2 ...
ça fait presque un an que je n'étais pas passé par là ... faut dire que j'ai plus de CX depuis des années ... ! Maintenant j'ai chopé le virus KAWA ! et forcément ben j'en ai 2 ... une pour le weekend à la maison et l'autre pour la semaine à la pause déjeuner au boulot !
Vous sachant friands de photos, en voilà quelques une des mes deux bolides !
La 900R malabar avec une jante de ZZR1100 à l'arrière et la grille de phare BOXER BIKE (inutile mais indispensable he he) ... pour ceux qui connaissent les 900 NINJA de cette époque, c'est 115 chevaux et le 0 à 100 en 3.5 sec ... autant dire que ça pousse velu ... et niveau freinage, ben .. comment dire ... RIEN NE l’ARRETE, même pas ses freins he he
Et puis la dernière venue, une ZRX 1100 .. RASPO CONCEPT : BABY RACER ... avec fourche inversée de RSV1000, carbu stage3, échappement YOSHIMURA ... pas réussi à savoir si j'ai les AAC de ZZR dessus, qui passerait la puissance de 125 à 145 chevaux ... mais ... ça allonge bien les bras ... c'est coupleux tout le tout et dans les tours, c'est de la DYNAMITE ... un vrai KIFF cette moto mais faut rester humble à son guidon car ça va vraiment très très vite !
Et voilà pour la suite de mon histoire de motard ... qu'elle sera la suivante ? Faudra que j'en vende au moins une des deux .... mais laquelle, et pour racheter quoi derrière ? Une harley ? Une ducati ? Un gros mono ? l'avenir nous le dira !! hehe
Maintenant, je vais aller parcourir le forum pour voir les prépa que j'ai loupé durant mon année d'absence !
A+ les gaziers !