Gros coup au moral ( chui dégouté )
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Je doute aussi. Dans mon cas la résine est dure et cassante. Je tablerai plus pour un état de surface trop lisse, pas assez d'aspérités pour que ça tienne correctement, un peu comme la peinture où il faut poncer au préalable pour que ça accroche.Mais là, dans un réservoir.... Je verrai bien ce qu'ils me répondent et surtout, me proposent.
je sais qu'ils disent devoir faire un dégraissage rigoureux mais après que se soit la cause j'en doute aussi
mon réservoir polyester est bien propre et pas lisse du tout a l'intérieur donc la résine devrais je pense mieux accroché, on verra la semaine prochaine, pas eu le temps de faire le traitement encore
mon réservoir polyester est bien propre et pas lisse du tout a l'intérieur donc la résine devrais je pense mieux accroché, on verra la semaine prochaine, pas eu le temps de faire le traitement encore
Pour un réservoir acier, il y a 3 traitements préalable avant la résine : dégraissage à l'acétone ou un truc du genre, dérouillage, phosphatage et résine. Entre chaque étape il y a un gros rinçage à faire. Je pense que pour un réservoir n'ayant vu que de l'essence ça doit être assez dégraissé.
Le réservoir avant traitement :


Avant la résine :

Avec résine :

Le réservoir avant traitement :


Avant la résine :


Avec résine :

Aujourd'hui 2 mails de Restom.
Le premier: ils tiennent les mêmes propos que pour toi : mauvais dégraissage ou mauvais mélange de la résine.
En réponse je leur fait remarqué que l'application date de 2008 (en indiquant le n° de commande que j'avais conservé), que le réservoir à servi 1 an sans problème puis que la première année de remisage RAS.
2eme mail : le gars devient plus interrogatif et demande un échantillon de la résine pour analyse. Il part demain.
Quoi qu'il en soit, je ne peux pas critiquer Restom sur leur manque de réactivité; le suivi est aussi correct et rapide qu'une demande d'information ou encore de l'expédition
Dans tous les cas, à suivre......
Le premier: ils tiennent les mêmes propos que pour toi : mauvais dégraissage ou mauvais mélange de la résine.
En réponse je leur fait remarqué que l'application date de 2008 (en indiquant le n° de commande que j'avais conservé), que le réservoir à servi 1 an sans problème puis que la première année de remisage RAS.
2eme mail : le gars devient plus interrogatif et demande un échantillon de la résine pour analyse. Il part demain.
Quoi qu'il en soit, je ne peux pas critiquer Restom sur leur manque de réactivité; le suivi est aussi correct et rapide qu'une demande d'information ou encore de l'expédition

Dans tous les cas, à suivre......