je pense que si mécaniquement je lui fais la peau,
esthétiquement je pensai le mettre noir brillant, avec des chromes
mais déjà beaucoup de personne me regarde passer j'adore !!!
peut etre une nouvelle compine a mes CX
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- guigui79
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j'y pense a la chaine primaire, on ma parler aussi de silent-blok d’alternateur ou d’embrayage.thierry mecano a écrit :Il te faut identifier rapidement le cognement ou grognement.
Peut être la chaine primaire usée et qui frotte dans le carter.
Sur les GL 4 cylindres, il faut une synchro de carbus au poil pour ne pas que la chaine primaire cogne sauf si vraiment elle est à bout de course.
aussi voir les roulement d'abre de boite
la synchro et réglage soupape, je viens de le refaire au petit oignon. sa c'est OK
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- guigui79
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enfin j'en suis pas rendu au choix de la couleur
je jaune au moins tous le monde le regarde lol
place a la mécanique !
dailleur, je vais mettre en vente sur le fofo et sur des side de ventes, des pièces des cadre des carte grise bref des pièces de CXE CXC
j'ai besoin de place et d'un peu d'argent aussi faut bien le dire
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place a la mécanique !
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Je suis venu au side en mai de cette année (PanEuro 1100 + DJ Saxo).
Le mien roule droit, freine en ligne. Bref, assez facile à conduire.
J'ai déjà conduit quelques sides sur de très courtes distances avant. J'ai dû le redescendre sur 920kms d'une traite...
On conseille, très justement, de ne pas se lancer dans ce genre d'aventure sans avoir un minimum de bagage. Apprends bien à la conduire, fais des levers de paniers hors circulation.
Par ex, une bretelle de sortie de voie rapide, la roue avant est passée dans une ornière (merci les PL qui défoncent la route...pas prévue pour aussi...), le panier vide s'est levé. T'as pas intérêt à avoir un reflexe alakhôn à ce moment précis, càd de tourner à gauche pour baisser la panier. Surtout avec quelqu'un en face.
C'est malheureusement un cas assez fréquent d'accident. Et ça fait mal...
Je pense tout de même faire un stage histoire de voir ce qu'on pro peut m'enseigner et pour éviter que de sales habitudes s'installent.
Il y a un stage qui semblerait se mettre en place vers Toulouse par l'ASF. Je leur ai écrit pour en savoir plus. Pas de réponse pour le moment. Sinon, il faut monter à Pont d'Ain ou Le Mans...ça fait une sacrée tirée qui se rajoute au prix du stage que je considère quand même comme un investissement utile.
J'avais vu un 1200/Héchard. Je suis allé voir Macke Moto près d'Arles (13). Spécialiste Goldwong.
Il m'a fortement déconseillé en raison de l'alternateur qui ne tient pas dans le temps (il faut tomber le moulin pour le changer) et des joints de culasse qui ne tiennent pas. Le défaut ne vient pas tant des joints. Ce sont les culasses qui vieillissent mal et la pièce n'est plsu fournie. Il en restait encore aux USA, mais à prix d'or. Et même là-bas c'est devenu chose rare...
Il n'y a qu'à voir le nombre de 1200 qui annoncent joints de culasse refaits en annonce.
Macke me disait que lorsque ça lache, ça ne sert à rien de changer les joints...le problème revient sous peu sinon. C'est la culasse le problème.
Pour les 1100/1000, les pièces commencent à se faire rare pour ceux qui veulent aligner de la borne. En cas de casse, c'est la merd*.
Tu peux le contacter pour avoir des renseignements complémentaires.
Il m'a fortement incité à prendre une 1500 Gold ou...autre chose. Ce que j'ai fait. Dans son atelier il avait une belle 1000 GL Jubilé et 1200 GL. Il bosse quand même dessus, mais plus que pour de bons clients. Ne veut plus s'engager à fournir une 1100/1200 à des clients par crainte des soucis post-vente d'après ce que J'AI compris.
Bref, je ne sais pas si les culasses/alternateurs posent soucis sur les 1100 comme la tienne, mais ça mérite d'être surveillé ou alors de se renseigner auprès de ceux qui mettent les mains dedans depuis des lustres, non?
Sinon, le side c'est super. Mon (nos) solo(s) ne sont plus ressortis depuis mai.
Je vais quand même faire rouler le 1400 ce week-end (Sunday Ride Classic au Castellet!). Ca lui fera faire ~300 bornes. Depuis mai...ça fait pas une moyenne terrible!
Le mien roule droit, freine en ligne. Bref, assez facile à conduire.
J'ai déjà conduit quelques sides sur de très courtes distances avant. J'ai dû le redescendre sur 920kms d'une traite...
On conseille, très justement, de ne pas se lancer dans ce genre d'aventure sans avoir un minimum de bagage. Apprends bien à la conduire, fais des levers de paniers hors circulation.
Par ex, une bretelle de sortie de voie rapide, la roue avant est passée dans une ornière (merci les PL qui défoncent la route...pas prévue pour aussi...), le panier vide s'est levé. T'as pas intérêt à avoir un reflexe alakhôn à ce moment précis, càd de tourner à gauche pour baisser la panier. Surtout avec quelqu'un en face.
C'est malheureusement un cas assez fréquent d'accident. Et ça fait mal...
Je pense tout de même faire un stage histoire de voir ce qu'on pro peut m'enseigner et pour éviter que de sales habitudes s'installent.
Il y a un stage qui semblerait se mettre en place vers Toulouse par l'ASF. Je leur ai écrit pour en savoir plus. Pas de réponse pour le moment. Sinon, il faut monter à Pont d'Ain ou Le Mans...ça fait une sacrée tirée qui se rajoute au prix du stage que je considère quand même comme un investissement utile.
J'avais vu un 1200/Héchard. Je suis allé voir Macke Moto près d'Arles (13). Spécialiste Goldwong.
Il m'a fortement déconseillé en raison de l'alternateur qui ne tient pas dans le temps (il faut tomber le moulin pour le changer) et des joints de culasse qui ne tiennent pas. Le défaut ne vient pas tant des joints. Ce sont les culasses qui vieillissent mal et la pièce n'est plsu fournie. Il en restait encore aux USA, mais à prix d'or. Et même là-bas c'est devenu chose rare...
Il n'y a qu'à voir le nombre de 1200 qui annoncent joints de culasse refaits en annonce.
Macke me disait que lorsque ça lache, ça ne sert à rien de changer les joints...le problème revient sous peu sinon. C'est la culasse le problème.
Pour les 1100/1000, les pièces commencent à se faire rare pour ceux qui veulent aligner de la borne. En cas de casse, c'est la merd*.
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Bref, je ne sais pas si les culasses/alternateurs posent soucis sur les 1100 comme la tienne, mais ça mérite d'être surveillé ou alors de se renseigner auprès de ceux qui mettent les mains dedans depuis des lustres, non?
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GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
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