Nan mais allo quoi ?! Tu as une moto et ta pas de pneu ???

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
ellimacmis a écrit :Je peux vous dire qu'a l'époque, on montait du 90/90/19 à l'AV et du 110/90/18 à l'AR. on pouvait monter d'une taille mais pas plus.fff33 a écrit :
Salut.
1 pouce = 2,54 cm. Donc je ne pense pas que tu compares la même chose.
Pour l'ancien format, je ne sais pas à quoi ça correspond ce 3.25 ou 4.
Par contre, le nouveau format c'est, pour des 100/90/19 par exemple : largeur du pneu en mm (soit 10cm), le pourcentage de hauteur du flan par rapport à sa largeur (90, soit 90% de 100 de large. Donc 9cm de haut) et le diamètre de la jante en pouce, soit 19 pouces.
Ben là, tu as les deux, avec l'équivalence entre eux , ça devrait t'aider.Timon a écrit :
Je suis en galère pour commander, un coup c'est des pouces, un coup de mm ........
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!
http://www.euro-assurance.com/actualite ... sports.htm'Avon revendique également, depuis les années 80, la paternité de l’inversion du sens des sculptures. La marque explique qu'orientées dans le sens opposé à la rotation de la roue, ces sculptures réduisent l’usure irrégulière du pneu, sans pour autant compromettre l’évacuation d’eau. Un système adopté depuis par de nombreux autres constructeurs.