Café allongé
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Merçi pour les commentaires de tous, en réponse à Jean Mi : j'ai pensé à la peindre effectivement en noir mat avec bandes oranges pour cacher les défauts de finition
mais je vais quand m'appliquer à ne pas en laisser pour la peindre d'une couleur très classique , rouge vif brillant Honda . Seule entorse j'ai l'intention de faire les jantes
en blanc .
J'ai reçu ma sableuse je suis entrain de tout démonter .
mais je vais quand m'appliquer à ne pas en laisser pour la peindre d'une couleur très classique , rouge vif brillant Honda . Seule entorse j'ai l'intention de faire les jantes
en blanc .
J'ai reçu ma sableuse je suis entrain de tout démonter .

- Maxime_357
- CXMen OR
Bonjour maxime , je me sers sur ce site qui a un forum très intéressant http://www.resines-et-moulages.com/ 

- Maxime_357
- CXMen OR
Après une pose un peu longue je donne des nouvelles de mon café, NON NON je n'ai pas abandonné.
Mastiquage et ponçage de l'ensemble , pouaf que je n'aime pas ...... mais le résultat final va dépendre des heures à manger de la poussière.

Pose d'un apprêt de charge

Après rererere ponçage montage de ma super cabine

Bon c'est pas tout çà, maintenant il faut que je me fasse un bon café serrer.
Mise en peinture

Satisfait du résultat
quelques poussières mais elles vont disparaitre au polissage

Mastiquage et ponçage de l'ensemble , pouaf que je n'aime pas ...... mais le résultat final va dépendre des heures à manger de la poussière.

Pose d'un apprêt de charge

Après rererere ponçage montage de ma super cabine

Bon c'est pas tout çà, maintenant il faut que je me fasse un bon café serrer.
Mise en peinture

Satisfait du résultat

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je te l'ai déjà dit Joël, mais je me répète sans hésiter : c'est superbe
Pureté des lignes, esprit café-racer qui transpire de partout, aucune faute de gout et superbe qualité de réalisation.
J'espère maintenant que tu ne vas pas aller te perdre dans des hivernales au lieu de finir cette magnifique réalisation pendant l'hiver.
Au printemps, je veux la voir rouler et la croiser ou l'accompagner sur les routes !

Pureté des lignes, esprit café-racer qui transpire de partout, aucune faute de gout et superbe qualité de réalisation.

J'espère maintenant que tu ne vas pas aller te perdre dans des hivernales au lieu de finir cette magnifique réalisation pendant l'hiver.

Au printemps, je veux la voir rouler et la croiser ou l'accompagner sur les routes !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
merci Michel pour ces compliments, ils me vont droit au coeur
Si si , je vais aller me cailler cet hiver à quelques hivernales mais la chaleur humaine des irréductibles Cx men me réchauffera
Si tout va bien promis on roulera ensemble en 2018
Jacquy , je vais remettre quelques photos du début puisque l'hébergeur a disparu

Si si , je vais aller me cailler cet hiver à quelques hivernales mais la chaleur humaine des irréductibles Cx men me réchauffera

Si tout va bien promis on roulera ensemble en 2018

Jacquy , je vais remettre quelques photos du début puisque l'hébergeur a disparu

- Jean-Mi
- Président Guzjap
Désolé Joël mais il y a une grosse faute de goût : où est le noir mat ?
Je déconne, super boulot et.......belle couleur aussi !
A bientôt mon ami dans la froideur de l'hiver

Je déconne, super boulot et.......belle couleur aussi !

A bientôt mon ami dans la froideur de l'hiver

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master