Moi j'ai qu'une question : Ou peut'on trouver une flasque comme celle la ???

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Normalement les petis flexibles (trop pleins carbus et vase d'expansion) ne reçoivent jamais de fluide en utilisation normale.volatyl a écrit :L'idée est très très bonne, mais pour les flexibles tu n'as pas peur que l'huile les bouffe? De plus le côté transparent bien que très avantageux pour voir ce qui y passe et ce qui se remplit risque de détonner un peu par rapport à la propreté du reste non?
A peu près partout, ici, par exemple.Dante34 a écrit :Moi j'ai qu'une question : Ou peut'on trouver une flasque comme celle la ???
PapyTwin a écrit :Ce qu'il faut en dire, c'est que quand j'ai démarré le Dark Knight, il s'est soudainement arrêté au bout de 5 mn et impossible de le faire repartir !
Cinq minutes plus tard il est reparti impeccable pour me faire le même coup !
Comme je n'ai rien modifié à part mon récupérateur, c'est probablement de là que ça vient.
J'ai donc remis en route en ayant pris soin de déboiter d'abord un des tuyaux du récupérateur, et là, plus aucun problème![]()
Je rebranche mon tuyau et le moteur s'arrête !
Je viens de comprendre pourquoi les gars qui ont monté ce type de système y ont adjoint un petit filtre à air :mon renflard qui devait évacuer la pression du carter contribuait au contraire à l'augmenter![]()
J'ai donc percé un trou supplémentaire sur mon récupérateur dans l'attente de dénicher le petit filtre qui va bien et je n'a plus aucun problème !
Pour répondre à volatyl, le tuyau de reniflard n'a pas l'air de se salir pour l'instant![]()
Et pour la poignée à tirage rapide, plus je me sers du Dark Knight et plus j'ai l'impression qu'il est plus méchant qu'avec la poignée d'origine !
Et en plus je viens d'apprendre à mes dépens qu'il ne lui faut pas n'importe quelle mise à l'air !sistero a écrit :alors PapyTwin, un gars comme toi, qui fais de superbes machine, oublier la mise a l'air du reniflard ?, pourtant c'est pas pour rien qu'il est branché sur le filtre a air.