Pour le câble starter, j'ai acheté un câble standard à 2, 50€ que j'ai mis dans la gaine d'origine et on dirait que ça fonctionne. J'ai fini par commander un relais d'origine chez David Silver. Je n'ai pu rétablir qu'un seul etrier à l'avant, le gauche; le droit a la vis de purge trop grippée pour faire quoi que ce soit. À ce propos, pensez-vous qu'il y ait une combine ?
Le support d'etrier arrière m'a causé des soucis. Impossible de dégager la vis d'axe cassée à l'intérieur, la partie non filetée donc. J'ai fini par remettre le tout tel quel, le temps de trouver un support de remplacement. J'ai déjà la vis d'origine commandée chez Honda. Pour l'heure, elle freine, surtout de l'arrière. À l'avant elle freine seulement après un léger pompage. Je n'ai roulé qu'en première pour l'instant.
Elle démarre au quart de tour. Le bruit est chouette et régulier. Mais quand elle commence à chauffer, une fumée blanche s' échappe par tous les pores du pot, et d'autant plus que j'ouvre les gaz. Une odeur, qui ne ressemble pas à celle d'une rose, émane de cette fumée. Je dirais qu'elle est peut-être huileuse. Est-ce le résultat de ces huit années de sommeil, et de crasse accumulées dans les pots (que je n'ai pas réussi à démonter du fait de grippages divers), ou bien est-ce plus grave selon vous ?
Pour le réglage du carbu, et des vis qui se trouvent en dessous de chacun d'eux, je les serrées a peu près au pifomètre...
Ah, et aussi entretemps, j'ai eu mon permis !!!