
Problème pression d'huile
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- marechal_23
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YVES PIPEAU
Oui j'ai regardé le clapet de décharge, j'ai suivi rigoureusement la revue technique et j'ai fais fonctionner le ressort, ça coulisse bien.
Le moteur est presque fini d'être remonté, si tout va bien j'aurai fini ce soir et je devrais pouvoir le faire démarrer, j'ai même changer le joint torique entre la crépine et la pompe, maintenant tout les joints toriques qui constituent le circuit d'huile sont neufs, j'espère que ça va tourner correctement.
Le moteur est presque fini d'être remonté, si tout va bien j'aurai fini ce soir et je devrais pouvoir le faire démarrer, j'ai même changer le joint torique entre la crépine et la pompe, maintenant tout les joints toriques qui constituent le circuit d'huile sont neufs, j'espère que ça va tourner correctement.
J'ai réussi à tout remonter et j'en ai profité pour refaire la sonorité de mes pots mégathons, avec laine de roche et pieds de tables en inox en guise de chicane, le bruit et nettement moins fort...
Le temps m'a permis hier d'aller faire un essai de 15 kms avec une très courte pointe de quelques secondes à 150, je n'ai aucuns problèmes et l'huile circule largement en haut dans les caches culbuteurs, y'a une trés grosse différence.
Avant de remonter avec tout les joints neufs et nouveaux coussinets de bielles, j'ai passé tout le circuit de lubrification au WD40 ça circulait trés bien.
Il pleut tellement que je ne peux pas faire d'essai plus long, il me reste un problème c'est une pipe d'admission qui est craquelée. J'ai réparé avec du ruban auto-soudable par extension mais ça semble trop faible...
En tout cas je tiens à vous remercier pour votre acceuil et vous précieux conseils...
