Les filles aussi savent faire le café!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
La progression en photo et pour plus de détails, il y a le clip qui se trouve dans mon premier post sur ce blog.
À l'achat

Après avoir posé la fourche de R1

Essai couleurs/looks

Avec une tail que j'avais entrepris de faire avec un vieux réservoir de xs1100

Changement de réservoir

Petit clip d'un premier démarrage et de mon réservoir que j'ai commencé à polir (tout à la main, sans outils: 8hres avec du papier 600-800-1000-1500 et finition à la brosse)

Changement de tail, celle avec le vieux réservoir est un projet en soi et ça me demande trop de temps et d'effectifs

Projet presque terminé

Et bien sûr, ma MT01

À l'achat

Après avoir posé la fourche de R1

Essai couleurs/looks

Avec une tail que j'avais entrepris de faire avec un vieux réservoir de xs1100

Changement de réservoir

Petit clip d'un premier démarrage et de mon réservoir que j'ai commencé à polir (tout à la main, sans outils: 8hres avec du papier 600-800-1000-1500 et finition à la brosse)

Changement de tail, celle avec le vieux réservoir est un projet en soi et ça me demande trop de temps et d'effectifs

Projet presque terminé

Et bien sûr, ma MT01

4 roues pour transporter le corps
2 roues pour transporter l'âme
- MetallicA
- MetallicA NC700
salut voisine.... Bon il n'y a qu'un océan a traverser.....
Wow quel resultat.. Magnifique.....
Par contre en France, la plaque d'immat j'imagine au feu rouge a coté d'une voiture avec un gyro bleu.. Rire.....
Bref en attendant c'est une superbe realisation...... Bravo..... Moi j'en serai incapable.....
Wow quel resultat.. Magnifique.....
Par contre en France, la plaque d'immat j'imagine au feu rouge a coté d'une voiture avec un gyro bleu.. Rire.....
Bref en attendant c'est une superbe realisation...... Bravo..... Moi j'en serai incapable.....
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
si j'ai bien comprite le montage de la fourche, tu as conservé le T inférieur que tu as fais usiner pour faire passer les fourreaux de R1 ??
si c'est bien ça je me pose la question pour le T supérieur qui doit certainement être plus large que celui de la CX
donc pour faire coïncider le T inférieur et le T supérieur tu as fais comment ??
A moins que je n'ai pas bien comprite le montage car moi l'anglais chui a la ramasse....
si c'est bien ça je me pose la question pour le T supérieur qui doit certainement être plus large que celui de la CX
donc pour faire coïncider le T inférieur et le T supérieur tu as fais comment ??
A moins que je n'ai pas bien comprite le montage car moi l'anglais chui a la ramasse....
Les T inférieur et supérieur ont été changé, elle à juste récupéré le tube de colonne de la CX qu'elle à adapté avec des entretoises aux nouveaux T, pratique courante
...

Je ne roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Suzuki 750 DR (plusieurs plus ou moins modifiées)
Kawa 750 GPZ de 85 en réfection
650GL la petite dernière
Et encore une 650 GL....
Suzuki 750 DR (plusieurs plus ou moins modifiées)
Kawa 750 GPZ de 85 en réfection
650GL la petite dernière
Et encore une 650 GL....
volatyl a écrit :Bienvenue à toi et surtout félicitations pour ton travail! Superbe! Lorsque je passerai voir la famille à Longueuil je te ferai signe.
Super! Surtout que j'habite tout près du pont Jacques Cartier, dans le Plateau alors ça se fait très bien

Harry a écrit :Les T inférieur et supérieur ont été changé, elle à juste récupéré le tube de colonne de la CX qu'elle à adapté avec des entretoises aux nouveaux T, pratique courante...
Merci bien pour la traduction!!! C'est fou parce qu'ici, tous les termes de mécaniques ou presque, on les emploie en anglais...

Ça dépend de l'usage: Comme les distances au Canada sont très longues à parcourir, vous conviendrez que pour le confort et le pouvoir je n'en ai pas de reste avec ma MT01 mais en ville, ma CX500 se faufile n'importe où et elle a ce qu'il faut pour les petits dépassements... Les deux se valent!couillu a écrit :Et au final ton super 500cx de la mort quit tue café racerou ta mt01 stock
?
ATTENTION a ta reponse!![]()

- couillu
- CXMen Master
Pratique courante, il faut trouver quelqu'un qui te le fasse ca!! Et bien en plus... Je sais pas si c'est si evident que ca a faire faire... Faut voir...Harry a écrit :Les T inférieur et supérieur ont été changé, elle à juste récupéré le tube de colonne de la CX qu'elle à adapté avec des entretoises aux nouveaux T, pratique courante...