pas d étincelles non plus !!!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
????? la j avoue j ai pas tout compris ou trouvé ce que tu voulais dire dans la RT ??? j ai un couvercle moteur arrière avec bobinages et stator mais je ne trouve pas toujours dans la RT( page 139 par exemple) et sur le forum commen le tester avant de tout démonter !!!
Quand sa va paz envoi du GAZZZZZ !!!
Salut la en effet je comprend mieux et me rend bien compte que mes bobinages sur le moteur sont HS , en revanche j en ai un autre ou les valeur correspondent sauf pour = 3 masse bobine a et b en série la j ai 306 pour une fourchette 315/473 , qu en pensez vous ??????
- Raoul
- CXMen Master
c'est pas évident, c'est risqué mais il faut bien essayer ,parfois même avec de bonne valeur ca ne marche pas
il faudrait relever les tensions en fonctionnement sur une machine qui tourne!
blanc + masse - environ 200v pour les bas régimes
bleu - masse+ de -50 a -450v pour les haut régimes je n'ai jamais réussi a contrôler ces valeurs honda
bref le mieux c'est d'essayer
il faudrait relever les tensions en fonctionnement sur une machine qui tourne!
blanc + masse - environ 200v pour les bas régimes
bleu - masse+ de -50 a -450v pour les haut régimes je n'ai jamais réussi a contrôler ces valeurs honda
bref le mieux c'est d'essayer
Salut a tous , voila l évolution des chose , j ai changer mon stator et la Halleluia , oh comme elle est belle l étincelle sa fait plaisir , j ai remonter également le systeme de freinage avant ( ouai y avait plus que les disques en fait) mais j ai un peu de mal a rerempir le circuit , et cote moteur j ai bien l essence qui crache mais que sur un cylindre l autre est un peu feignant , mais j arrive a la lancer !!!!!! ok pas longtemps mais bon ... a suivre 

Heuuuuu !!!! suite , j ai trouvé pourquoi elle avait du ma a tourné , j avais mis de l essence avec une grosse seringue sur la durite mais la dite seringue faisait un depression et empecher l essence de couler..... a l air libre elle tourne deja beaucoup mieux !!!