Je pense raisonnablement que la partie charge de ton alternateur est HS, ce qui explique que ton allumage fonctionne parfaitement sans le connecteur de charge.Mais comme tout est lié, c'est l'échange de la pièce que tu devras faire.
Un conseil pour ton alternateur, tu vois cela avec Patrice le mécano du cx twinning club , il travaille en échange standard et c'est garanti.
Les alternateurs pas chers sur le Web...................c'est pas toujours fiable, pas toujours exactement la même pièce...........enfin c'est toi qui choisi.
Elle veut plus démarrer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- jacques segret
- CXMen Master
- Freedix
- CXMen forumeur
Pour ça, il me faudrait un autre démarreur....
A force d'essayé, j'ai pas constaté de baisse de tension anormale au niveau de la batterie...
J'ai fais les mesures que Patrice Pichon conseil sur le site de CX twinning Club pour tester mon alternateur, et j'y ai exposé les résultat dans un message du forum... j'attend une réponse, car je ne suis pas vraiement en mesure de déduire si mon alternateur est vraiment HS ou non!
A force d'essayé, j'ai pas constaté de baisse de tension anormale au niveau de la batterie...
J'ai fais les mesures que Patrice Pichon conseil sur le site de CX twinning Club pour tester mon alternateur, et j'y ai exposé les résultat dans un message du forum... j'attend une réponse, car je ne suis pas vraiement en mesure de déduire si mon alternateur est vraiment HS ou non!
- jacques segret
- CXMen Master