MOTOS LEGENDES 2010
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
Salut à tous ,
cette année je confirme que le système des entrées est changé. il y a toujours un pass pour vehicule , "autocolant" comme d hab mais les participants ont des bracelets
conclusion je ne sais pas comment on va s'organiser pour le samedi soir
Dans tous les cas on fera , appéro et raclette , soit à l extérieur , soit à l'intérieur , j'en ai discuté avec Jean-louis et Raph on ne pourra pas organiser comme l'an dernier car on manque d infos
On verra sur le circuit ce qui sera le plus adapté. pour ma part j'essaierai d'y etre vendredi midi
et pour le point de rendez vous que ceux qui n'ont pas mon tel me fasse signe en mp
je pense qu'on arrivera bien à trouver sur place la meilleure solution pour tout le monde
Bises à tous et toutes
ps : sorry pour Marie
cette année je confirme que le système des entrées est changé. il y a toujours un pass pour vehicule , "autocolant" comme d hab mais les participants ont des bracelets
conclusion je ne sais pas comment on va s'organiser pour le samedi soir
Dans tous les cas on fera , appéro et raclette , soit à l extérieur , soit à l'intérieur , j'en ai discuté avec Jean-louis et Raph on ne pourra pas organiser comme l'an dernier car on manque d infos
On verra sur le circuit ce qui sera le plus adapté. pour ma part j'essaierai d'y etre vendredi midi
et pour le point de rendez vous que ceux qui n'ont pas mon tel me fasse signe en mp
je pense qu'on arrivera bien à trouver sur place la meilleure solution pour tout le monde
Bises à tous et toutes
ps : sorry pour Marie
Hello
Raph et Jean-Louis emmeneront le nécessaire pour une fondue pour 25, 30 personnes.(fromage, vin, coquelon, gaz, pain)
Je me chargerai des assiettes, verres et couverts en plastique petite table et quelques sieges !!!!
[vu que je monte en voiture (le side a les joints de culasses vraiment malades

Pour l'intendance, en raison des passes pour certains accès, du nombre de personnes en plus des MV Agusta, à voir sur place où nous allons avoir la possibilité de nous installer.
Faire l'apéro et la fondue au même endroit est plus que souhaitable.
A ce sujet les bouteilles et les victuailles en complément sont les bienvenues.
Une proposition pour nous accueillir samedi soir sous un chapiteau (20 à 40 personnes) nous comblerais de plaisir et règlerait cette incertitude,
- Stephane 74
- CXMen Master
- jean-marie
- CXMen Master
Vu qu'il n'y aura pas les pass,si on plantait tous en haut de la colline sur le 'sois disant parking voiture'.
à tous,ça ferait une mini concentre,on serait cool pour l'apero et le casse dale.En plus,il y a toujours du monde donc ça risque rien pour les meules!
On serait tout un gros groupe a se balader pour aller encourager nos poulains.En plus on aurait beaucoup de place pour maquiller les 'accidents' dus à l'apero!!!!!Et en cas de gros malaise les guitounes sont sur place.
Jean-marie,motard qui aime trop la bringue!
à tous,ça ferait une mini concentre,on serait cool pour l'apero et le casse dale.En plus,il y a toujours du monde donc ça risque rien pour les meules!
On serait tout un gros groupe a se balader pour aller encourager nos poulains.En plus on aurait beaucoup de place pour maquiller les 'accidents' dus à l'apero!!!!!Et en cas de gros malaise les guitounes sont sur place.
Jean-marie,motard qui aime trop la bringue!
La route,toujours la route!!!!
- jacques segret
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- axel racer
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Bon, je serais sur place le vendredi en fin d'après-midi avec un copain,moi en cx et lui en side Guztroënmz, vous verrez sur place une machine unique.
On se retrouve ou alors, un téléphone serait le bienvenu, en message privé, ce serait bête de ne pas se regrouper.
Nous aurons à boire, à manger.................................bref de quoi passer un bon moment!
On se retrouve ou alors, un téléphone serait le bienvenu, en message privé, ce serait bête de ne pas se regrouper.
Nous aurons à boire, à manger.................................bref de quoi passer un bon moment!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- axel racer
- CXMen Master
- jean-marie
- CXMen Master
Donc,avec jo,joel, et mon fils Robin on arrive vendredi en fin d'aprem.Les potes nous rejoignent sur place.
J'amene du liquide,pastis,huile moteur etc!!
Comme les autres annees,on plante en haut de la colline.
Pour nous retrouver!
1150 r noire,1100 calif beige,1000 aprilia rouge!
vivement vendredi!!!!!bonne route à tous!
J'amene du liquide,pastis,huile moteur etc!!
Comme les autres annees,on plante en haut de la colline.
Pour nous retrouver!
1150 r noire,1100 calif beige,1000 aprilia rouge!
vivement vendredi!!!!!bonne route à tous!
La route,toujours la route!!!!
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
à tous Françoise et moi seront de la partie.... par contre je pense que nous crêcherons avec les potes alsaciens du mc3s (moto club des 3 sapins classic)... mais faire la bringue, ça oui! on viendra allez bises
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson