Ça y est, j'ai fait mes emplettes aujourd'hui : une paire de gants pas trop mal fichus compte tenu de leur prix et un t-shirt que je vais aussi utiliser pour le ski (j'avais raté le rouge cet automne).
J'avais acheté le sac de réservoir et les bottes l'année dernière et j'en suis très satisfait.
Les bottes n'ont plus rien à voir avec celles des années précédentes et le sac de réservoir de cette année est complètement différent et semble très bien fait.
Il est un poil plus petit que l'autre mais dispose quand même d'un soufflet pour l'agrandir. La base magnétique se désolidarise (fermeture éclair) et il possède deux bretelles pour être utilisé en sac à dos.
dernier détail : il possède quantre anneaux aux quatre coins pour pouvoir être fixé sur un réservoir autre qu'en tôle (en alu sur ma BM K 100).
Le chargeur a l'air en revanche assez rudimentaire et ne semble pas être bien plus sophistiqué que le premier adaptateur secteur de supermarché (vendu il est vrai à peu près au même prix).
Dernier avantage chez Lidl : j'y étais ce matin à l'ouverture et ça m'a permis de tailler la bavette dans le rayon..........................avec les quelques motards qui avaient eu la même idée que moi !