La Ballade d'Espagne 2010
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
Pffffff, toujours des clichés....vroum a écrit :Il y en a encore qui vont me jeter des pierres, mais je dirais que ça dépend de l'état d'esprit des passagères ! Je lis ici et là que madame ceci ne tolère pas cela ou bien tire une tronche de 15 m sur des photos et ça parle tout seul.Bon, encore une fois, je vais me faire des zamis...
Je peux vous faire aussi une description de pur tocard mais je ne suis pas sûre que vous allez aimer....
GL woman

Vois-tu Joël, ça me tente vachement fort.
Le seul problème est qu'il me faut faire 900 bornes avant la balade.
900 + 2500 + 900 = 4300 Km si les règles de l'addition n'ont pas changé depuis le CM1 !
les 2 fois 900, je peux les faire avec la moto sur remorque mais les 2500 sur la Pepette, je crains un peu qu'à plus de 105 000 Km elle finisse le voyage dans la voiture balai.
Je vais voir avec Yves s'il faut préparer quelques trucs pour pouvoir le faire et combien ça coute.
A moins que d'ici là on arrive à vendre la maison du beau père et on fera la balade en Harley.
Pour le moment, je ne peux pas te donner de réponse. D'ici Mai, il peut se passer beaucoup de choses.
Hasta luego !
Le seul problème est qu'il me faut faire 900 bornes avant la balade.
900 + 2500 + 900 = 4300 Km si les règles de l'addition n'ont pas changé depuis le CM1 !
les 2 fois 900, je peux les faire avec la moto sur remorque mais les 2500 sur la Pepette, je crains un peu qu'à plus de 105 000 Km elle finisse le voyage dans la voiture balai.
Je vais voir avec Yves s'il faut préparer quelques trucs pour pouvoir le faire et combien ça coute.
A moins que d'ici là on arrive à vendre la maison du beau père et on fera la balade en Harley.
Pour le moment, je ne peux pas te donner de réponse. D'ici Mai, il peut se passer beaucoup de choses.
Hasta luego !
"Accident de travail", c'est mon job !guigui79 a écrit :épaule défoncé du a une chute d'un toit de 4 mètre: accident de travail
Si tu as des soucis tu me fais un MP.
Une épaule, c'est important. Pourquoi est elle tombée de quatre mètres ? Elle n'avait pas de baudrier d'assurance ? Et si non, pourquoi ?
J'arrête mon inquisition. Je lui souhaite de se rétablir au plus vite.
Embrasse là de ma part.
Salud.
- stansfield
- Stansfield CX 400
En effet , c'est une sacré belle balade!
le programme est vraiment tentant. J'attends de voir le tarif definitif , mais y'a malheureusement peu de chances pour moi.
On avait prévu entre le 3 et le 9 mai d'aller voir Mickey a Paris avec nos filles. Même si on part le lundi 3 ca fait trop juste pour etre le 8 à Figuères.
je vais quand même voir car c'est vraiment une put..... de super balade!!!!!!!!!!!!!!!!!
felochs pour le boulot

le programme est vraiment tentant. J'attends de voir le tarif definitif , mais y'a malheureusement peu de chances pour moi.
On avait prévu entre le 3 et le 9 mai d'aller voir Mickey a Paris avec nos filles. Même si on part le lundi 3 ca fait trop juste pour etre le 8 à Figuères.
je vais quand même voir car c'est vraiment une put..... de super balade!!!!!!!!!!!!!!!!!
felochs pour le boulot

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Pour le tarif, c'est entre 300 et 500, sachant que comme ça se présente, et si le nombre de participants reste
le même que celui qui se profile, on devrait tirer vers le bas...
Pour Jean mi et Josiane, c'est presque sur
, Roland, ce serait canon, sachant qu'en plus, tu es sur le continent!
(d'un autre côté, je connais ton dilemme )
Une ballade pareil demande préparation, c'est sur que les motos doivent être sécurisés etc... on va voir avec Jean louis,
pour ceux qui viennent de loin et qui ne veulent pas se taper 2000 bornes supplémentaires
le même que celui qui se profile, on devrait tirer vers le bas...
Pour Jean mi et Josiane, c'est presque sur

(d'un autre côté, je connais ton dilemme )
Une ballade pareil demande préparation, c'est sur que les motos doivent être sécurisés etc... on va voir avec Jean louis,
pour ceux qui viennent de loin et qui ne veulent pas se taper 2000 bornes supplémentaires

Si tu vas voir Mickey pendant 6 jours, ça va te couter 5 nuits d'hôtel et je peux te dire que leurs tarifs sont gratinés.stansfield a écrit :En effet , c'est une sacré belle balade!
felochs pour le boulot
Ma maison est à une trentaine de Km d'Eurodisney. On peut imaginer un hébergement.
Tiens moi au courant.
- stansfield
- Stansfield CX 400
GILLES 53 a écrit :Si tu vas voir Mickey pendant 6 jours, ça va te couter 5 nuits d'hôtel et je peux te dire que leurs tarifs sont gratinés.stansfield a écrit :En effet , c'est une sacré belle balade!
felochs pour le boulot
Ma maison est à une trentaine de Km d'Eurodisney. On peut imaginer un hébergement.
Tiens moi au courant.
Naaaan .... t'es fou ??? je compte passer juste 2 nuits vu les prix et le trajet... c'est une formule "3 jours / deux nuits"
Mais avec le trajet je ne passe presque qu'un jour sur le parc !!!!
C'est pour ca que ca me fait ch... car même si je suis le lundi 3 mai au soir à paris, je rentre le jeudi 6 en corse pour rembarquer le soir même (j'ai les bateau que les mardi/jeu/samedi)
Voila... je sais pas... même madame est partante , mais la 1ere semaine de mai est la seule où la corse est encore en vacance par rapport aux autres académies.
Je planche sur une solution financière et matérielle , on verra...

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."