Bon, je pinaille là, mais c'est parce que je suis jaloux !

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Faut pas assurer une moto ancienne, avant d'avoir roulé avec un certain nombre de kilomètres, car la panne est toujours possible, et ce serait marrant de tomber en panne en rentrant chez soi avec une moto qu'on vient d'acheter.joel a écrit :Je la trouve belle d'origine, une fois n'est pas coutume,
par contre, moi, j'aurais jamais pu attendre, je l'aurais assuré pour revenir avec!
thierry mecano a écrit :Bon, la carte-grise est changée, la bête est assurée, au tiers à la Macif pour 80 euros TTC à l'année, c'est bien un des seul avantage d'être vieux![]()
J'ai le plein à faire, je ne me précipite pas sur la moto chaque jour, je vais déguster doucement ce rêve et je verrais bien si j'ai fait le bon choix!
Au pire je revend tel quel et j'achète ........................un 1400 GSX ........................
![]()
![]()
Non je déconne, le 1400 je l'ai essayé mais pas moyen de rester à 110 longtemps sur une belle nationale sans avoir envie d'ouvrir un peu et de se retrouver à plus de 200 en moins de temps qu'il n'en faut pour appuyer sur une touche d'ordinateur
![]()
Avec la 4 pattes, on peut rouler raisonnablement ( bon, sur une belle petite route sans jumelles ou radar je ne dirais pas non à une petite pointe.......) gaffe meme une belle ligne droite m'a coute 2 points et 90E ils avairnt recule la sortie d'aglos de 50 m il y a 15 jours
AU FAITE ELLE EST SUPERBE FELICITATION
sans avoir l'impression de s'ennuyer