Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
SILVER MAN
CXMen Master
Messages : 403 Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne
Message
par SILVER MAN » dim. 02 mars 2008 02:57
salut alex ,je suis content que tu ais trouvé la panne,
je pennse que tu dois être soulagé
bonne route
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)
Message
par Fred La Muppet » lun. 03 mars 2008 21:19
bonne nouvelle et bon esprit
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6301 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » lun. 03 mars 2008 21:31
le docteur yves il les connaient les petites cx depuit le temps qu'il découche avec un boulon à droite un réglage à gauche et il va se coucher
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » mar. 04 mars 2008 14:14
Il faut tout de même trouver pourquoi la turbine touchait le carter avant de tout remonter.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
alex
CXMen Master
Messages : 120 Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 21:16
Message
par alex » mar. 04 mars 2008 20:01
La raison est simple : je n'avais pas enlevé l'ancienne entretoise avant de mettre la nouvelle
YVES PIPEAU
Message
par YVES PIPEAU » mar. 04 mars 2008 20:02
C'est ce que j'étais en train d'écrire!
Yves
alex
CXMen Master
Messages : 120 Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 21:16
Message
par alex » jeu. 13 mars 2008 13:34
Quand j'ai remonté le tout, j'ai remplacé l'écrou borgne qui avait le filetage HS par un écrou classique.
Ca ne risque rien ou j'ai fait une connerie ?
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » jeu. 13 mars 2008 16:40
maintenant que c'est remonté.......mais c'est le genre de pièce ou je ne monte que de l'origine pour éviter les ennuis.
As-tu au moins remonté l'écrou avec du frein-filet normal après avoir dégraissé l'arbre à came au moins ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
YVES PIPEAU
Message
par YVES PIPEAU » ven. 14 mars 2008 13:35
Si ça ne fuit pas,tu peux le laisser comme ça,si tu n'as pas mis de frein à filet ou produit identique,tu as intérèt à rectifier le montage!