Cx 500 café racer Dino
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Re: Cx 500 café racer Dino
Oui directe sur le boîtier ignitech. Il remplace l'autre prise
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Re: Cx 500 café racer Dino
Et il se paramétré comment sur le logiciel ?
Il y a plus besoin des deux capteurs avec ce système ?
Il y a plus besoin des deux capteurs avec ce système ?
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Re: Cx 500 café racer Dino
J'ai commencé à nettoyer les culasses, et le volant moteur est parti cher un collègue qui a un tour pour l'alléger
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Re: Cx 500 café racer Dino
Vous allez me prendre pour un bourrin, mais j'ai pas pu attendre que l'extracteur arrive 

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Re: Cx 500 café racer Dino
Beau boulot

Oui elle remplace les deux bobines" capteurs low speed. High speed". Le seul réglage se fait lors du montage..tres simple a faire.
Le souci que j'avais, c'est que jai montée un moteur de type TI, donc il me manqué cest deux capteurs..
Oui elle remplace les deux bobines" capteurs low speed. High speed". Le seul réglage se fait lors du montage..tres simple a faire.
Le souci que j'avais, c'est que jai montée un moteur de type TI, donc il me manqué cest deux capteurs..
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Re: Cx 500 café racer Dino
D'accord, je comprend mieux maintenant. Sur la mienne, j'enlève stator et rotor d'impulsion d'avance vu qu'il y'en a pas besoin avec l'ignitech
Re: Cx 500 café racer Dino
Voilà oui. Sur la mienne jai que le stator de charge, boitier ignitech et la platine
- burningham
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Re: Cx 500 café racer Dino
Superbe travail sur tes culasses!
Comment as tu fais pour en arriver à cet état? Je suis avec attention
Comment as tu fais pour en arriver à cet état? Je suis avec attention

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Re: Cx 500 café racer Dino
J'ai d'abord enlevé tous les dépôts de joint avec une lame de cutter, et tout le reste pour l'instant est fait au dremel avec deux brosses abrasive au nylon, une conique et une normal ( ref dremel: 538 et 516 ). Ensuite je vais resurfacer la culasse au papier de verre 1000 a l'eau sur une plaque de marbre, roder les soupapes et fini pour la culasse droite. J'ai passé une demi journée déjà sur la première culasse et trois embouts dremel
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Re: Cx 500 café racer Dino
Non de tout. J'ose pas trop. Et la je suis en regleage des carbus. Je t'enverrai mes courbes d'allumages. Su tu peux faire pareil
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Re: Cx 500 café racer Dino
Tu t'en sors ? Tu as les carbu d'origine ?
Pour les courbes, je veux bien merci
Je comprend que tu n'oses pas toucher car tu peux casser le moteur si tu ne touches pas comme il faut.
C'est pour ça que je vais installer un capteur de cliquetis avant de trop toucher à la courbe
Pour les courbes, je veux bien merci

Je comprend que tu n'oses pas toucher car tu peux casser le moteur si tu ne touches pas comme il faut.
C'est pour ça que je vais installer un capteur de cliquetis avant de trop toucher à la courbe
Re: Cx 500 café racer Dino
Oui jai vu ca, et tu as bien raison.
Non jai pas les carbus d'origines. Jai deux mikuni vm 30. Ca marche bcp plus fort que l'origine, mais quelques beugs a régler
Non jai pas les carbus d'origines. Jai deux mikuni vm 30. Ca marche bcp plus fort que l'origine, mais quelques beugs a régler
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- CXMen forumeur
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Re: Cx 500 café racer Dino
Ha oui c'est vrai, j'ai regardé ton sujet plusieurs fois avant d'ouvrir le mien. Je les trouve bien plus joli que ceux d'origine en plus. Par contre, un truc qui me gêne, c'est que la longueur des pipes d'admission est différente
Re: Cx 500 café racer Dino
Oui c'est sur, mais d'origine non plus. Je fais confiance au gars qui a passé du temps à les développer et tester