petite transformation 500cx
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- arbreacame
- CXMen Master
-
- CXMen Master
Tiens j'ai retrouvé le lien sur le forum que vais sur lanodisation http://www.eloxalplus.com/
Le type qui en parle parle de tarifs aux alentours de 120 pour les deux fourreaux et dun tres bon contact avec le pro c'est dans le 05
J'espère que ca peut t'aidera
Le type qui en parle parle de tarifs aux alentours de 120 pour les deux fourreaux et dun tres bon contact avec le pro c'est dans le 05
J'espère que ca peut t'aidera
- arbreacame
- CXMen Master
salut à tous
un peu de nouvelle de l'avancé ,
j'ai rencontré un problème sur l'alignement entre la sortie de la transmission avec l'alignement du cardan, j'avais un écart de 10 mm sur un coté!!
alors je suis partie sur le déglaçage du moteur de 10 mm sur la droite par rapport au cadre, une fois assis sur la moto , on ne sent pas qu'elle part plus d'un coté que de l'autre avec le déport du moteur

un peu de nouvelle de l'avancé ,
j'ai rencontré un problème sur l'alignement entre la sortie de la transmission avec l'alignement du cardan, j'avais un écart de 10 mm sur un coté!!
alors je suis partie sur le déglaçage du moteur de 10 mm sur la droite par rapport au cadre, une fois assis sur la moto , on ne sent pas qu'elle part plus d'un coté que de l'autre avec le déport du moteur

- arbreacame
- CXMen Master
- arbreacame
- CXMen Master
-
- CXMen Master
Ben j'aurai une tite question oui
Le cardan est à droite sur le ntv donc là il va travailler a l'envers c'est ça et pour sa vidange tu retournes le cx
Plus sérieusement en retournant le bras oscillant pour le mettre dans ton cadre la fixation d'amortisseur se retrouve sous...tu as refait une fixation comment?
Le cardan est à droite sur le ntv donc là il va travailler a l'envers c'est ça et pour sa vidange tu retournes le cx
Plus sérieusement en retournant le bras oscillant pour le mettre dans ton cadre la fixation d'amortisseur se retrouve sous...tu as refait une fixation comment?
- arbreacame
- CXMen Master
Sur le ntv le bras est à gauche. Donc oui tous est inversé. Pour la vidange du pont c'est pas bien grave ,juste faire attention au volume de l'huile à mettre.natteo72 a écrit :Ben j'aurai une tite question oui
Pour la fixation de l'amortisseur le point d'ancrage à était déplacé de l'autre côté et soudé. Avec les renforts qui vont bien

- alpinesman
- CXMen Master
-
- CXMen Master
-
- CXMen Master
Pardon c'était juste un poil de taquinage 
Pour la ligne si j'me souviens bien tu prenais en référence celle de lakic
Je note que tu cherches des solutions pour ne pas juste faire du copiage et a partir de ce moment la on a juste a te féliciter de faire les choses en les faisant bien
En plus c'est joli alors bravo
Pi....ca serait malvenu de critiquer ton travail quand le mien en est ou il est
Pour la ligne si j'me souviens bien tu prenais en référence celle de lakic
Je note que tu cherches des solutions pour ne pas juste faire du copiage et a partir de ce moment la on a juste a te féliciter de faire les choses en les faisant bien
En plus c'est joli alors bravo
Pi....ca serait malvenu de critiquer ton travail quand le mien en est ou il est
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Très grosse modification en effet et le bras de NTV ne facilite pas les choses
Pour le pont à l'envers, effectivement faire gaffe à la quantité d'huile mais aussi penser à une mise à l'air libre de la transmission.
Une question aussi, le pont tournera quand même dans le sens ou il est prévu de fonctionner ................?

Pour le pont à l'envers, effectivement faire gaffe à la quantité d'huile mais aussi penser à une mise à l'air libre de la transmission.
Une question aussi, le pont tournera quand même dans le sens ou il est prévu de fonctionner ................?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!