Un Café racer du nom de Edith !!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
-
- CXMen Master
-
- CXMen Master
slt les tubes sont manchonnee avant d'être soudés bord a bordmric a écrit :J'ai 2 questions si tu veus bien ?
Les tubes de la boucle arrière arrière: il se soude bord à bord ou tu les rentre dans les morceaux de cadre restant de quelque cm ..
Ton fond de selle est en alu ou acier mais sous la mousse de la selle tu a fait un fond en bois de 5mm?
Merci
M'ric
et le fond de selle en 15/10 acier comme la coque arrière
- joecrossman69
- CXMen Master
-
- CXMen Master
Magifique!!!!
impatient de les voir montées....
Alors tu as fait un montage de flasque en 36 trous si j ai bien compter sur des jantes en 18 et 19?
Même si il a mis du temps ce n est pas une bonne adresse ou tu as fait rayonner tes jantes?
L important c 'est le resultat non ?
Car j aimerai bien faire rayonner des jantes en 17 pour mon cx j en ai marre de ces grandes roues de vélo....
-
- CXMen Master
Stratos a écrit :Magifique!!!!
Alors tu as fait un montage de flasque en 36 trous si j ai bien compter sur des jantes en 18 et 19?
Même si il a mis du temps ce n est pas une bonne adresse ou tu as fait rayonner tes jantes?
Car j aimerai bien faire rayonner des jantes en 17 pour mon cx j en ai marre de ces grandes roues de vélo....
Slt, ouaip en 36 trous avec des rayons de 4mm et pour les cerclages 18 et 19 en 2,15
Pour tout ca j'ai été chez cresphonte a Chartres http://www.cresphonte.fr
Le mec bosse bien mais il est un peu lent et mou.. mais dans le principe oui le principal reste le résultat..
Flasques (merci CONIX) cerclage peinture rayon main d'oeuvre etc... il faut compter 670..
Ya pas de quoilaurent2royan a écrit :Stratos a écrit :Magifique!!!!
Slt, ouaip en 36 trous avec des rayons de 4mm et pour les cerclages 18 et 19 en 2,15
Pour tout ca j'ai été chez cresphonte a Chartres http://www.cresphonte.fr
Le mec bosse bien mais il est un peu lent et mou.. mais dans le principe oui le principal reste le résultat..
Flasques (merci CONIX) cerclage peinture rayon main d'oeuvre etc... il faut compter 670..

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Le gars de chez Cresphonte, c'est un passionné qui prend le temps de faire les choses tout simplement.
Je vais toujours chez lui pour changer mes pneus, on discute , il a toujours de belles machines en chantier bref il travail à l'ancienne.
Je vais toujours chez lui pour changer mes pneus, on discute , il a toujours de belles machines en chantier bref il travail à l'ancienne.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!