Ma femme veut sa CX ... alors je lui fais un Café Racer ...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Et c'est reparti comme en 14 ! Le CR n'a pas voulu venir à Prenois car il veut qu'on aille le voir à domicile. Sacré lui .............
Bien content en tous cas que tout soit rentrer dans l'ordre.
Bises à vous deux

Bien content en tous cas que tout soit rentrer dans l'ordre.

Bises à vous deux

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- pimousse
- CXMen Master
Et bien avec les tableaux de valeurs qu'ils donnent j'ai absolument respecté les cotes
de toute façon je n'ai pas l'outillage pour controler les valeurs de l'ordre du micron, après je n'étais pas obligé non plus de remplacer tout les coussinets ( bielles et vilo ), mais bon, j'ai voulu trop bien faire et j'ai du mal faire une étape ...
En tout cas le CRII vient de redémarrer et au 1/4 de tour
, un p'tit jeu aux soupapes à affiner et c'est parti pour un col dans l'apm
Je vous tiens au jus

En tout cas le CRII vient de redémarrer et au 1/4 de tour

Je vous tiens au jus

V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
- pimousse
- CXMen Master
Salut à vous les CXman's
pas beaucoup de temps devant moi pour diverses raisons ...
bref, vous avez pu voir que j'ai revendu ma jante en 16 à PhilippeCR, entretemps je me suis fais renversé par une bagnole qui faisait une marche arrière et qui ne m'avait pas vu !
plus de dégat que de mal ... donc le CRII est bien remonté mais depuis je n'ai pus faire que 170 bornes avec le vilo de Patlezen
et elle tourne vraiment super bien et c'est un réel plaisir de sortir cette machine, et cela attire les regards et j'ai eu l'occasion de rencontrer des CXgens sur St-Dié
Je me suis refais une jante AR en 18", bien plus jolie à mon gout :

Et voilà, pour les CXman's qui nous retrouvent pour la course du Grand Ried à Boesenbiesen, nous serons bien présent avec Patlezen

pas beaucoup de temps devant moi pour diverses raisons ...

Je me suis refais une jante AR en 18", bien plus jolie à mon gout :
Et voilà, pour les CXman's qui nous retrouvent pour la course du Grand Ried à Boesenbiesen, nous serons bien présent avec Patlezen

- pimousse
- CXMen Master
Ah oui au faite, encore un problème ! mon compte tour m'a laché hier ! les deux vis à l'intérieur se sont déserrées et le cadran s'est mit à tourner avec l'aiguille ...
bref je vais p'tre finalement partir sur des plus petits compteur et compte tour chromés, avez vous des liens ou des adresses à me conseiller ? une experience, un retour là dessus ?
Merci d'avance

Merci d'avance

- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- calamite63
- CXMen Master
- pimousse
- CXMen Master
Merci pour les messages et pour le lien
Et merci Vagalume pour ton compte tour
, effectivement je suis finalement reparti sur un modèle de Custom ... je les trouve vraiment appropriés avec le CR
Je vais bientôt acquérir une CB 360 G de 1975 ! 1ère main ! environ 30 000 km ... restauration complète à l'origine pour la mettre à coté du CR dans la salle à manger
et le m'attaquerai également à la restauration complète de ma CX routière vu qu'elle approche des 90 000 km et que je dois ouvrir le moteur pour la grosse révision

Et merci Vagalume pour ton compte tour

Je vais bientôt acquérir une CB 360 G de 1975 ! 1ère main ! environ 30 000 km ... restauration complète à l'origine pour la mettre à coté du CR dans la salle à manger