Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
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ConiX
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par ConiX » lun. 05 oct. 2015 20:06
J'ai fais 2 versions, chanfrein ou arrondi.
Perso l'arrondi c'est pas mal !
typhuis
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par typhuis » ven. 09 oct. 2015 11:08
Super boulot.
Pour info tu as fait quel parcours pour être BE meca? j'ai une toute autre orientation (responsable de projet appel d offre en carte a puce) et je réfléchie a faire a titre personnel une formation en mécanique de type CAP mécanique en cours du soir. Est ce que tu aurais des conseils a donner?
tu es de quel coin Conix ?
chapeau pour ton boulot en tout cas impressionnant
ConiX
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par ConiX » ven. 09 oct. 2015 19:12
Chui en Isere ! Pas loin de Grenoble.
J'ai fais un bep car mauvais à l'école
mais ça c'était avant.
Faut juste être autodidacte et passionné, après c'est Easy, surtout qu'en mecanique ya du boulot !!
joecrossman69
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par joecrossman69 » ven. 09 oct. 2015 21:36
je prefere les rond sérieux
dommage que du coup j'ai déjà les miens ^^
tu as pu voir pour ce que je t'ai demander ?
ConiX
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par ConiX » dim. 11 oct. 2015 10:36
je vais voir en fonction de l'avancement du projet si je peux faire le tien
la suite petite ébauche de la commande reculée, rien est figé
lithiumsound
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par lithiumsound » dim. 11 oct. 2015 13:08
ConiX a écrit : je vais voir en fonction de l'avancement du projet si je peux faire le tien
la suite petite ébauche de la commande reculée, rien est figé
Un peu complexe comme mécanisme non ?
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par ConiX » dim. 11 oct. 2015 14:23
Non ça va c'est rien ça
guigui79
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par guigui79 » dim. 11 oct. 2015 15:09
moi a ta place j'aurai inversé au moins un renvois.
car la tu surmultiplié les effort a chaque renvoi.
il faudra donc que tu force plus sur ton levier pour passer tes vitesses.
mais sa peu marcher quand même.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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par ConiX » dim. 11 oct. 2015 16:16
Remarque pertinente effectivement je dois forcer un poil plus,
guigui79
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par guigui79 » dim. 11 oct. 2015 16:44
inverse tes bras de levier et sa ira mieux.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
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par ConiX » dim. 11 oct. 2015 17:09
Je pose les bases, je dois prendre les mesures exact.
De toute façon je préviligie une faible course que l'effort au pied.
J'ajusterai les longueurs pour être au plus près à la course du levier d'origine.
ConiX
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par ConiX » mer. 14 oct. 2015 21:06
Début d'usinage des pièces de la commande reculée.
Le brut
La pièce
On présente, c'est au poil !
En attendant on prépare la suite....
Quizz c'est quoi ?
Facile
guigui79
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par guigui79 » mer. 14 oct. 2015 21:15
c 'est des rondelles d'inox pour faire ton échappement.
beau boulot d 'usinage.
franchement c 'est top de savoir bosser comme sa. on peut vraiment faire tous se que qu'on veu du coup.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
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par ConiX » mer. 14 oct. 2015 21:38
Merci, et c'est Exact c'est des rondelles pour l'échappement, enfin je vais essayer d'en faire quelque chose.
Il est vrai qu'avec les outils la limite c'est l'imagination.
Avec du recul c'est pas sorcier mais faut commencer par le début.
ConiX
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par ConiX » jeu. 15 oct. 2015 20:19
La suite le sélecteur,
Le brut
Et avec sa bague bronze