Vroum vroum la compagnie! Une Auvergnate déboule!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
Salut Juliette ,
bienvenue sur le forum , n hésite pas a te faire aider ,
avec quelques photos c est toujours plus facile .
j ai ma première CX depuis 20 ans , elle roule toujours ,
mais avant internet et le forum , j ai fait pas mal de petites bétises en m occupant seule de ma bleue , meme avec la RTM
maintenant je sais que je peux compter sur le forum et les copains
j espère qu on se verra sur les sorties ,
tu peux deja noter Les Bayoux , nous y sommes fidèles depuis quelques années
c est pas loin de Clermont , à Commentery, et cest le dernier week end de juillet .
bises
bienvenue sur le forum , n hésite pas a te faire aider ,
avec quelques photos c est toujours plus facile .
j ai ma première CX depuis 20 ans , elle roule toujours ,
mais avant internet et le forum , j ai fait pas mal de petites bétises en m occupant seule de ma bleue , meme avec la RTM
maintenant je sais que je peux compter sur le forum et les copains
j espère qu on se verra sur les sorties ,
tu peux deja noter Les Bayoux , nous y sommes fidèles depuis quelques années
c est pas loin de Clermont , à Commentery, et cest le dernier week end de juillet .
bises
- malekovitch
- CXMen Master
Welcome Juliette !
Un conseil : n'enlève pas tes pare-cylindres ! Même si c'est moche (quoi que moi j'aime bien), ils protègeront ton moulin en cas de chute. En plus, l'été, quand tu fais 1000 bornes pour rejoindre la destination de ton choix (Rocamadour, la Bourboule ou Madrid) tu peux poser tes pieds dessus pour te dégourdir les pattes... pratique (vécu inside) !!!. Une CX sans pare-cylindre... vacances foutues si tu glisses sur une peau saucisson en sortant du camping (ou peau de chamois pour ceux qui font du off road)... à bonne entendeuse
Un conseil : n'enlève pas tes pare-cylindres ! Même si c'est moche (quoi que moi j'aime bien), ils protègeront ton moulin en cas de chute. En plus, l'été, quand tu fais 1000 bornes pour rejoindre la destination de ton choix (Rocamadour, la Bourboule ou Madrid) tu peux poser tes pieds dessus pour te dégourdir les pattes... pratique (vécu inside) !!!. Une CX sans pare-cylindre... vacances foutues si tu glisses sur une peau saucisson en sortant du camping (ou peau de chamois pour ceux qui font du off road)... à bonne entendeuse

- guigui79
- CXMen Master
tous a fais exact. j'me suis planter chez moi en rétrogradant. la roue arrière a bloquer et pafff. tous le monde a terre dans l'herbe. sans graviter mais sans par cylindre. j'aurai pu régler mes culbuteur sans démontage lolmalekovitch a écrit :Welcome Juliette !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut Juliette !
Bienvenue ici !! Tu as fais le bon choix : et de rouler en cx, et de venir ici !!
Content d'accueillir une auvergnate !
Quelle belle région !!
Il me tarde de redécouvrir les routes d'auvergne en bécane !
Bienvenue ici !! Tu as fais le bon choix : et de rouler en cx, et de venir ici !!
Content d'accueillir une auvergnate !
Quelle belle région !!
Il me tarde de redécouvrir les routes d'auvergne en bécane !
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- Juliette
- CXMen forumeur
i'm back : merci à tous pour vos réponses!!!
Bonjour, bonsoir la compagnie !
quelque news en vrac car je ne suis pas passée par ici depuis longtemps (on peut pas apprendre à faire de la moto et jouer du clavier en même temps, hein? bon!)
j'ai fait mes 10000 bornes en 8 mois et pas encore gaufrée pour le moment !!
j'ai réparé (presque toute seule
) la fuite d'huile au niveau du joint spy d'arbre à came et faut en démonter pas mal purée !!! mais j'adore le cambouis, ça c'est sûr maintenant !
Je m'apprête à partir à la concentre MCP millevaches à Ardes sur Couze les 5,6,7 ... qui qui vient???
A bientôt on the road (toujours
)
quelque news en vrac car je ne suis pas passée par ici depuis longtemps (on peut pas apprendre à faire de la moto et jouer du clavier en même temps, hein? bon!)
j'ai fait mes 10000 bornes en 8 mois et pas encore gaufrée pour le moment !!
j'ai réparé (presque toute seule

Je m'apprête à partir à la concentre MCP millevaches à Ardes sur Couze les 5,6,7 ... qui qui vient???
A bientôt on the road (toujours

- jacques segret
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Pas de problème, tu repéraeras facilement les CX et la Guzjap.
T'as bien roulé depuis Moto-légende, tu deviens une motarde aguerrie..........
T'as bien roulé depuis Moto-légende, tu deviens une motarde aguerrie..........

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Re: i'm back : merci à tous pour vos réponses!!!
J'y serai à partir de samedi matin avec ma CX bleue !Juliette a écrit :Je m'apprête à partir à la concentre MCP millevaches à Ardes sur Couze les 5,6,7 ... qui qui vient???

CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)